Salut à tous,
Et oui je m'en viens vous conter une petite anecdote qui vient de m'arriver. Désirant m'équiper de tapis de meilleure qualité mais surtout d'une plus grande taille à l'arrière que ceux fournis d'origine, je me suis tourné vers ceux en velours estampillées 508. Ils sont actuellement en promotion sur Peugeot accessoires à 49 euros au lieu de 61.
Bref, sans doute stupidement je me rends en concession où l'on me répond que la promotion n'est pas pour les concessions mais seulement pour le site internet. Bizarre car sur le site il est inscrit que l'on peut choisir de retirer gratuitement ces tapis dans la concession de son choix.
Revenu bredouille du cc, je retourne sur le site et pas moyen de me faire livrer chez un concessionnaire autre que celui de Saint Denis (ce qui ne m'arrange vraiment pas). Cela voudrait dire que le tout Paris doit uniquement se fournir à St Denis??
Je tente alors de taper differents codes postaux et c'est là que c'est amusant car le site me fait retirer mes tapis toujours à St Denis....meme en habitant à Caen, je dois faire 199 kms pour retirer mes tapis (de luxe!!)
Grâce au chat online du site Peugeot-accessoires, je discute avec le gars qui me dit que le site est complètement buggé pour une livraison autre que par transporteur. Ok alors je fais quoi moi???
Le type me dit qu'il va contacter mon cc pour me faire la ristourne et que je pourrais aller les chercher. Cooooll!!
Et effectivement, mail du gars le lendemain me disant que c'est ok. Mieux, mail également du boss de la concession qui me dit que je peux passer chercher mes tapis quand je veux au prix promo
J'irai donc cet après-midi et j'espère que tout sera ok.
Tout cela pour féliciter le service client Peugeot pour sa réactivité. Nous avons souvent plus d'occasions de les critiquer alors pour une fois je leur dis bravo et merci!
Et oui je m'en viens vous conter une petite anecdote qui vient de m'arriver. Désirant m'équiper de tapis de meilleure qualité mais surtout d'une plus grande taille à l'arrière que ceux fournis d'origine, je me suis tourné vers ceux en velours estampillées 508. Ils sont actuellement en promotion sur Peugeot accessoires à 49 euros au lieu de 61.
Bref, sans doute stupidement je me rends en concession où l'on me répond que la promotion n'est pas pour les concessions mais seulement pour le site internet. Bizarre car sur le site il est inscrit que l'on peut choisir de retirer gratuitement ces tapis dans la concession de son choix.
Revenu bredouille du cc, je retourne sur le site et pas moyen de me faire livrer chez un concessionnaire autre que celui de Saint Denis (ce qui ne m'arrange vraiment pas). Cela voudrait dire que le tout Paris doit uniquement se fournir à St Denis??
Je tente alors de taper differents codes postaux et c'est là que c'est amusant car le site me fait retirer mes tapis toujours à St Denis....meme en habitant à Caen, je dois faire 199 kms pour retirer mes tapis (de luxe!!)
Grâce au chat online du site Peugeot-accessoires, je discute avec le gars qui me dit que le site est complètement buggé pour une livraison autre que par transporteur. Ok alors je fais quoi moi???
Le type me dit qu'il va contacter mon cc pour me faire la ristourne et que je pourrais aller les chercher. Cooooll!!
Et effectivement, mail du gars le lendemain me disant que c'est ok. Mieux, mail également du boss de la concession qui me dit que je peux passer chercher mes tapis quand je veux au prix promo
J'irai donc cet après-midi et j'espère que tout sera ok.
Tout cela pour féliciter le service client Peugeot pour sa réactivité. Nous avons souvent plus d'occasions de les critiquer alors pour une fois je leur dis bravo et merci!