peugeot 108

laurent du 21

Peugeot Addict
5 Décembre 2013
143
0
0
123
Bonjour, je cherche un propriétaire de Peugeot 108 , en région Bourgogne si possible, ou pas trop loin, pour essayer la 108 pendant qques jours. Je laisse ma 2008 en échange. Est-ce que ça interesse qqu'un?
 


oui, surtout pour un modèle venant juste de sortir...

Ou si tu n'es pas loin de Paris, profite du mondial de l'auto début octobre!
C"'est génial, tu as tout sur place.
 

Le problème c'est qu'au Mondial c'est rare de pouvoir essayer les voitures.

Maintenant, c'est vrai que trouver quelqu'un qui a une 108 et qui voudrait bien te la laisser quelques jours, ça va être compliqué à trouver, même si tu prêtes la tienne en échange.

Maintenant, en concession, un essai dure rarement plus de 30 minutes, donc je ne pense pas que ce soit ça que tu cherches.
 




Mon Grand-Père s'était fait prêter un 3008 HY4 toute une journée par Peugeot, essaye de négocier...
 

oui, surtout si tu passes toujours par le même vendeur pour tes voitures Peugeot.

Je connais quelqu'un qui a eu une clio IV estate tout un weekend, car très bon client de la concession.
 

Ca reste néanmoins des cas particuliers, la plupart du temps un essai ne dure pas plus d'une heure, avec ou sans commercial. Et cela dépend aussi du planning, si le véhicule est prisé, ce sera plus difficile.

Alors que pour un 3008 HY4 ou une Clio Estate, dans le premier cas un 3008 thermique ou une 508 HY4 pour le système hybride peuvent faire l'affaire, et la seconde une Clio berline permettra de se faire son opinion, donc c'est moins gênant si la voiture n'est pas disponible.
Alors qu'une 108, n'ayant aucune variante (donc en gros si tu la prête pour la journée ou le week-end tu n'as aucun plan B) et venant de sortir, ce sera déjà plus difficile.