Bonjour,
J'ai commandée se modèle de voiture le 23/03/22 devait être livré le 30/08/22 et n'est toujours pas livrer.
Je suis très mécontente du service Peugeot livraison. Comme je disais à mon conseiller de vente en tant que client si on demandait des pénalités de retard de livraison financière, comme font les grandes surfaces, chaque jour de retard 500€ dans la poche du client, je suis certaines que mon véhicule serait déjà livré. Car si des problèmes de transport c'est quand on ne paye pas les gens, donc pas de chauffeur. C’est une chaîne sans fin mais qui paye les pots cassés encore le client.
Ceci étant dit j'espère avoir une réponse clair de votre part sur la date de livraison de mon véhicule.
J'ai commandée se modèle de voiture le 23/03/22 devait être livré le 30/08/22 et n'est toujours pas livrer.
Je suis très mécontente du service Peugeot livraison. Comme je disais à mon conseiller de vente en tant que client si on demandait des pénalités de retard de livraison financière, comme font les grandes surfaces, chaque jour de retard 500€ dans la poche du client, je suis certaines que mon véhicule serait déjà livré. Car si des problèmes de transport c'est quand on ne paye pas les gens, donc pas de chauffeur. C’est une chaîne sans fin mais qui paye les pots cassés encore le client.
Ceci étant dit j'espère avoir une réponse clair de votre part sur la date de livraison de mon véhicule.