Peugeot 308 et 308 SW GT Line

Exactement celle que je prendrais :)
Tu lui trouves quoi comme défauts? (Perso, la hauteur de toit aux places arrières).
Tu as rajouté des options?
J'aimerais des retours sur les sièges en cuir massants, l'éclairage à LEDs (non directif) et le pack sport "qui te met du son dans tes HP, que tu n'entends plus la musique" :)
Logiquement c'est possible, mais je ne pense pas que Peugeot veuille le faire, peut-on avoir l'affichage des paramètres du véhicule sans le pack sport, via la valise?
Merci
Oui, la hauteur de toit est basse à l'arrière.
Pour mes filles de 16 et 13 ans, ça passe mais pour des adultes de 1m82 comme moi, il ne reste plus beaucoup de place au dessus de ma tête ...
Test complet de ma 308 SW ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/feline-blanc-nacre-sujet_549_1.htm
 


Les sièges massants c'est super ...surtout comme gadget.
Le fait de dire que ça relaxe surtout quand on roule je ne trouve pas ça tellement sécurisant, à l'arrêt lors d'une pause pourquoi pas mais je n'ai eu l'occasion de tester.
Ma femme à trouvé ça ...marrant ! :)
 

Je n'ai pas encore croisé un modèle équipé, du coup je suis curieux de savoir si ce sont de simples vibrations, ou des "massages" le long de la colonne?!...
 

C'est ça semble plutôt être un axe horizontal avec des boules qui tournent, mais il faut dire que l'hiver avec la doudoune...

Ce ne sont pas des vibrations

Bon je suis allé essayer pour toi sans la doudoune.

Tu as 3 boutons :

1 pour régler les lombaires où tu sens bien la pression exercée à la base du dos
1 pour un "massage" léger
1 pour un "massage" plus prononcé

En fait ça te met une "pression" à la base du dos, je dirais plutôt de chaque côté de la base du dos.
En position 2 tu sens vraiment la "pression" !!
 

J'ai les sièges chauffants sur ma 308 (option incluse sur mon "modèle allemand") donc je ne suis jamais en doudoune dedans.
C'est gadget, mais on y prend goût.
Je me surprends à ne pas mettre de chauffage par moment.
 


Une question qui me revient.

Sur l'ancienne 308, selon l'option choisie, tu pouvais avoir les rétroviseurs indexés à la marche arrière.

Ca se fait toujours ou pas?
Tu me diras y a la caméra de recul, mais je trouvais ça bien pour éviter de perdre du temps à baisser le rétro, pour éviter de toucher la petite bordure de mer** de certains trottoirs :)
 



Pas si sûr, pour mémoriser les positions il faut 2 puces (une par rétro) ...il est vrai que lorsque tu dépasses les 30000€...
 




Sinon personne n'a de photo de gt Line ? Car je trouve qu'on voit beaucoup de gt mais c'est rare de trouver des photos de gt Line
 

Une question qui me revient.

Sur l'ancienne 308, selon l'option choisie, tu pouvais avoir les rétroviseurs indexés à la marche arrière.

Ca se fait toujours ou pas?
J'avais posé cette question à mon concessionnaire car avec les jantes de la GT, j'ai peur d'avance des trottoirs et je trouvais cette fonction tellement pratique!
Et bien malheureusement la réponse est claire : ça ne se fait plus sur 308! :(
 

C'est c** parle qu'il n'aurait pas fallu un caïd de la vente, pour me faire prendre cette option, avec les magnifiques 18" :whistle:
 

Sinon personne n'a de photo de gt Line ? Car je trouve qu'on voit beaucoup de gt mais c'est rare de trouver des photos de gt Line
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/ma-voiture/line-essence-eat6-sujet_685_1.htm