Peugeot 308 [ T7 ]



Bonjour,
je voulais simplement savoir s'il était prévu d'intégrer le 2.0 hdi 150 sous le capot de la 308 berline (et si oui quand ?).
Merci pour vos réponse.
 

Quelle évolution dans le prochain tarif :confused: Tornade sait-il quelque chose :confused: Merci pour les réponses. :chinois:
 

Quelle évolution dans le prochain tarif :confused: Tornade sait-il quelque chose :confused: Merci pour les réponses. :chinois:
Ils vont continuer a enlever des équipements, des moteurs et à réduire la gamme :pfff: :pfff: :pfff:
 



hydrocarbures imbrûlés ;)
on n'accélère pas comme un bourrin avec le moteur froid :pfff:
 




Avez vous entendu parlé d'un remaniment de la gamme ?
parce que Renault sort une version tomtom edition de sa mégane à 22150 E.(de série JA, Carte mains libre, phares/essuis glaces/clim auto)
La 308 équipée exactement pareille est une version premium à 23460 E...
ça va pas le faire ça ! une diff de 1310 Euros, ce n'est pas rien !
Il serait pourtant simple pour Peugeot d'équiper la version Navtec du pack visu et des VE AR, pour un tarif proche à la mégane (en laissant les JA en option par exemple, c'est plus simple à gérer pour la prod, ça reste un faisaux de premium !)
 

la version Tomtom, c'est une série limitée il me semble, pas une nouvelle version au catalogue (un peu comme les Rolland-Garros sur 207CC)
 

Effectivement c'esdt une version limitée. Mais si on prend la version "normal", c'est à dire la Carminat Tomtom, elle est à 22540 avec JA, soit une diff de 920 euros.... ce n'est toujours pas rien ;)
 

L'option TomTom intégré au tableau de bord est de l'ordre de 500 euros sur la megane et la scénic.

L'avantage de ce système ce qu'il n'est pas propriétaire et qu'on peut faire les mises à jour sur internet.

Je ne sais pas ce qu'il en est du wip nav mais il est cher (900 euros je crois).

Rob
 

T73 en Chine

T73A.jpg1..jpg
 







Bravo pour le scoop Caenhong ! :bien:
Et merci pour les photos. :chinois:
Pas mal le restylage, ça m'intéresse. Je trouve le nez trop proéminent sur la 308 actuelle. Là c'est beaucoup mieux.
 

Qu'est-ce que c'est cette horrible bosse au dessous du lion de Peugeot.
Qu'est-ce que ça peut être laid de faire ça .... :kaola: :eek: :kaola: :eek:
 

Qu'est-ce que c'est cette horrible bosse au dessous du lion de Peugeot.
Qu'est-ce que ça peut être laid de faire ça .... :kaola: :eek: :kaola: :eek:
je crois que c'est de l'air piégé sous le scotch :whistle:
(euh, ou alors, j'ai une autre réponse, mais il n'est que 20h19, les enfants ne sont pas tous couchés :lol:)
 

Le futur restylage se profile !!!!! Mais est ce que je vais aimer ... :rolleyes: j'aime bien ma 308 actuelle moi (je veux les rétros par contre ... :D)
 

:spamafote: ça ne va pas changer tant que ça le "visage" de la 308...
en tout cas, j'attends le restylage pour envisager la commande d'une CC :bounce: (avec les jolis rétros :kaola: pour seb)
 

Moi j'aime bien sa grande bouche avec son bandeau à ma 308 actuelle, là, ca a tendance à tout aplatir et relever le capot avec une bande de carrosserie plus haute qui redescend et englobe le lion, j'aime moins, même si j'aime bien le 5008 par contre ;)
 

:D
je sens que ça va être comme tous les restylages ou nouveaux modèles du Lion : "l'ancienne" est mieux tant qu'on a que des spys ou les photos officielles, mais dès qu'on l'aura vue en vrai, on la trouvera bien :whistle: