Peugeot 407: coup de vieux côté multimédia

crashray

Nouveau membre
4 Mai 2014
2
0
1
123
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une 407 HDI 2.0L 136ch boîte manuelle en finition navtech on board.
La voiture est ce qu'elle est : agréable à conduire et confortable.
Par contre niveau multimédia, je déchante. Pour information, je passe d'une 207 commerciale à celle-ci.
Voilà pour l'instant les gros points noirs, je voulais savoir si il y a des solutions :

1) Pas de bluetooth. J'ai une carte SIM avec un forfait 0€ chez free donc je l'ai mis dedans mais maintenant il faudrait que je puisse activer le transfert d'appel de Orange à Free facilement quand je monte dans la voiture. Pour le moment pas trouvé (iPhone 4S fonction transfert d'appel ne fonctionne pas chez moi).

2) Avance rapide sur CD MP3 Impossible ? Je lis des livres audios en voiture. D'abord j'ai cru comprendre que le chargeur CD du coffre ne lisait pas les MP3 ni ce satané CD pour le GPS. Donc si je veux écouter un CD MP3 pas de GPS, pourquoi pas. Mais en revanche, impossible d'avancer rapidement sur une plage qui dure 40min par exemple. Et quand on coupe le moteur, il "oublie" où il était et redémarre au début de la piste...

3) Mémoire des stations radios ? J'ai beau régler mes stations radios avec un appui long sur les touches 1-6, au redémarrage de la voiture, il a tout perdu... Normal ?

Voici la description de mon appareil, est-il à jour ? Et si non, comment le mettre à jour ?
[fixed]Référence boitier 9663291277
Référence écran 9663321480
Version logiciel boitier 6.62
Version logiciel écran C30CD2C35[/fixed]

Autre sujet qu'il faut que j’approfondisse. Le précédent propriétaire m'a laissé un alerteGPS G520. Il avait fait faire les branchements pour éviter d'utiliser l'allume cigare. J'ai deux câbles qui sortent au niveau du rétroviseur, y'en a un ça doit être l'électricité mais l'autre ? L'écran de ce truc là à part l'air de fonctionner ou sinon il l'a peut-être désactiver mais il parle encore.
 

Point numero 1:

Surement un problème qui vient de chez orange, appel le service client pour savoir pourquoi cela ne fonctionne pas


Point numero 2:

La cartographie GPS est enregistré dans la base il me semble donc pas besoin de laissé le CD dedans. Perso dans ma voiture le poste oublis pas ou il était il reprend en cours de piste


J'en viens au point numero 3:

Pour moi ton neman est paramétré de sorte a ce qu'il coupe complètement l'alim du poste (du coup celui-ci se réinitialise a chaque fois que tu enlève et remet la clé), a faire reparamétré chez le lion
 

Pour le gps tu dous avoir un rt3 d'après ce que tu dis.
donc il faut absolument avoir le cd carto dans le lecteur.
Du coup il faut choisir gps ou mp3.
 

Si ton alerte gps G520 reste sombre, c'est que l'écran est en mode nuit. A paramétrer sur ton pc avec le logiciel de gestion téléchargeable sur Wikango.quelquechose...

Mes parents ont eu le tour avec le leur, mais on en a chié pour remettre l'écran en mode jour.