Problème de GPS couleur sur une 407 "Signature" (S

Alain HARDY

Membre
4 Juillet 2006
17
0
0
Voici la réponse de NAVTEQ :

Nous vous remercions de votre information.

Pour être en mesure de vous répondre de façon adéquate, nous aurions besoin
des renseignements suivants:

- Pourriez-vous nous indiquer de numéro Cd part T1000-XXXX de votre CDRom
d'origine? Ce numéro se trouve soit sur le CDRom même soit au dos de la
boîte du CDRom.

Nous vous recommandons d'essayer votre cd-rom sur un autre voiture pour voir
si le problem persist. Si oui, vous pouvez négocier avec le concessionnaire
de la marque de votre véhicule, pour l'échange. Le cd-rom d'origine est
offert par la maison mère de la marque du véhicule.

Et ma réponse :

Messieurs,
Avec tout le respect que je vous dois, je trouve que c'est la seconde fois
que vous ne lisez pas mes e-mails avec l'attention requise !
Dans mon dernier e-mail je vous CONFIRME que j'ai essayé ma carte sur une
autre voiture et que le problème persiste ! Relisez mes mails et vous verrez
que toutes vos recommandations ont été suivies avant même que vous me les
demandiez !

Le numéro de mon CD est : T1000-10153.

Je n'ai pas à "négocier" avec Peugeot un CD; ils me le doivent ! Le problème
c'est que tant que NAVTEQ n'aura pas accepté que mon CD présente une
défectuosité, Peugeot refusera de changer ma carte. Vous pensez bien
qu'avant de vous importuner j'ai tout essayé chez Peugeot, ils sont tout
simplement perdus en matière de GPS !

CONCLUSION :

Dans le déroulement de mon problème :
• La seule réaction de Peugeot après un mois fut de me procurer un logiciel 6.6D alors qu’ils savaient par ma lettre que je possédais la version 6.61 !
• NAVTEQ avait eu la gentillesse de me répondre rapidement. Leurs deux derniers mails me font penser qu’ils me mènent en bateau ! En effet, ils avaient depuis le début le numéro de mon CD, j’avais répondu que mes tests avaient été faits sur 2 voitures et ils me conseillent d’aller « négocier » avec Peugeot ! On croit rêver !

Que faut-il faire ? Quelqu’un a une idée ?
 

A mon avis tu dois relancer Peugeot uniquement car c'est euxqui vendent la voiture.

Si il y a un problème avec Navteq, c'est à Peugeot de voir avce Navteq.

Je trouve que tu as été bien patient.

Maintenant, si Peugeot ne veut pas réagir énergiquement, menace les de faire une procédure judiciaire !
 

Merci lixbeo pour ton conseil.
J'ai demandé à mon garagiste de m'obtenir une autre carte comme la mienne.
Si c'est une erreur de gravure (je pense que c'est ça) et tout sera OK; sinon toute la série donnée à Peugeot aura le même deffaut... et je suis parti pour encore un tour !
Je n'irai pas jusqu'au procès, ma 407 sera ma dernière Peugeot ! Il semblerait que 8 voitures Peugeot en 13 ans n'est pas un score suffisant pour être un client important.
Merci à tous pour tous vos conseils.
Crdlmt.