Peugeot 908 RC !!!!!!!!!!




Magnifique, j'adhère :love:

Ca laisse présager une sacrée 608 ! Espérons qu'ils en feront une limousine/coupé également !
 


J'aime beaucoup la 908 RC (à part la pelle à tarte à l'avant ! :cry: ), mais j'ai trouvée cette photo sur Forum Auto.com et je la trouve irrésistible (dans le sens très drôle ! :D ).

Alors merci à Ali-Pacha ...


;)
 

C'est vrai qu'elle fait très "batmobile" ...

Mais j'aurai bien vu Bugs Bunny ou Roger Rabbit dedans ;)
 


:mouai: Désolé mais je n'adhère pas. Il faut qu'ils arrêtent de délirer chez Peugeot ! :eek: Raz la casquette des anti-broullards chromés NORAUTO ! Raz le bol d'une calandre toujours plus grosse !
 


la ligne de ce nouveau concept-car ne me plait pas du tout :non:
en supprimant deux ou trois détails, la photo "pleine face" de cette auto aurait pu être plaisante, mais bon, le reste de la ligne est à jeter pour moi :/
dommage car je trouve l'intérieur plutôt réussi et le concept assez original
 

28116336f62e7e49ad8f8fd499018fce1au5.jpg


b8f27afb5241566c808d9d362b1e96141vk1.jpg


ee1bdf91e02c5170809ac34bbf9d60981vg6.jpg


Elle roule !!! :eek:
 

Ah, ça c'est une news ! Mais le moteur était pas censé tourner sur un banc d'essais plus tard?
 

Ah, ça c'est une news ! Mais le moteur était pas censé tourner sur un banc d'essais plus tard?

Le V12 HDi de compétition passe au banc le 30 septembre prochain pour la première fois... :oui:
 

il y a un "normal" et un de compétition? Moi je pensais que celui de la 908 serait le même que celui de la 908rc. C'est quoi la différence entre les deux?
 




Ah, ça c'est une news ! Mais le moteur était pas censé tourner sur un banc d'essais plus tard?

Le V12 HDi de compétition passe au banc le 30 septembre prochain pour la première fois... :oui:
Donc pas de V12 HDi dans la 908 RC :confused:

Ali
 

Si mais elle roulera que début année prochaine. Qui dit qu'elle roule sur la photos ? On fait tout ce qu'on veut avec les photos...
 



Peut-être n'est-ce pas un V12 qui anime reellement la 908 RC ...

Si mes souvenirs sont bons, le concept-car de la 206 WRC (celle avec la boussole) avait un bon vieux 1.9D sous le capot pour les photos ...
 

on voit bien sur la 2iéme photo qu'il s'agit d'une image de synthése méme si celle ci est de bonne qualité, donc elle ne roule pas
 

on voit bien sur la 2iéme photo qu'il s'agit d'une image de synthése méme si celle ci est de bonne qualité, donc elle ne roule pas

le ton catégorique laisse à penser que tu étais présent lors des photos :) alors je suppose que tu pourras aussi me dire le nom de la personne au volant sur la 3eme photo ? juste pour voir, hein :W
 


Peugeot n'a pas pour habitude de présenter des maquettes immobiles comme concept-car !! :eek:

Elle va rouler :oui: possiblement vers la fin de l'année ;)
 


ça n'a pas grand intérêt de connaitre le nom des petites foumis qui oeuvrent dans l'ombre...

l'astuce c'est que seuls les gens qui étaient présents peuvent le connaître donc savoir si oui ou non la voiture roule :D

(mais au fond, n'aurais-je pas tout simplement perdu une occasion de fermer ma grande g..... ?)

comme disait Jeanne d'Arc, puisque vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite :)