*PEUGEOT* -- Mail du webmaster de Peugeot

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Voilà ce que j'ai reçu :
Monsieur le webmaster du site ci-nomme :
http://membres.lycos.fr/webpeugeot/index.html
Je viens de visiter votre site et j'ai pu constater
que vous vous permettez de donner des informations
qui sont a caractere confidentiel a la date d'aujourdhui.
Je ne sais point d'ou vous tenez ces informations,
mais celles-ci n'etant pas officielles,
il se peut qu'il y ait des modifications futures
concernant ce type d'annonces.
Je vous demande donc a l'avenir de verifier sur le site officiel
http://www.peugeot.fr
que l'information existe deja avant de la mettre sur votre site.
Bien cordialement.

Et vive peugeot...
 






:lol: :lol: :lol:

Mon père vient de rentrer du boulo, je lui montre (car je voyais une ip de chez son boulo) et j'apprend que ça vient de lui :lol:
Il l'a envoyé de son boulo :D
 







Papa 113 est très amusant !! Mais il aurait presque mieux valu que ce soit Peugeot qui écrive: ça nous aurait démontré (mais peut-être le font-ils, mine de rien ...) qu'ils visitent FP et qu'ils en tirent certaoins enseignements !!
Quant à la 206 RC, elle va sortir...... dans peu de temps diront les optimistes !! :D
 



Papa 113 est très amusant !! Mais il aurait presque mieux valu que ce soit Peugeot qui écrive: ça nous aurait démontré (mais peut-être le font-ils, mine de rien ...) qu'ils visitent FP et qu'ils en tirent certaoins enseignements !!
Quant à la 206 RC, elle va sortir...... dans peu de temps diront les optimistes !! :D

T'inquiètes pas il le visite mon site et le forum ;)
Je connais le webmaster de peugeot.fr et peugeot-avenue.com, il m'avais écris pour me felicité de mon site :)
 

Oui, la RC, je sais qu'elle sortira en JUIN, ce que je dis depuis le début ! Mais elle aura été longue à venir...
 

C'est peut être pas le bon mois juin :D bah oui le cannabis est interdit au volant :p
 



;) a ce qu'on s'amuse avec le web :lol:
au fait bob, ton pere est aussi mordu de peugeot ou t'as chopé le virus tt seul ?