PEUGEOT Moovie







A noté que le nom du projet pendant les sélections était "3007 Mobility".

En devenant Moovie, il permet d'utiliser le double 0 central sans utiliser de numéro.
 

Observateur Driver...
J'adore vos remarques : aspirateur, presse papier... c'est tellement vrai.
Ca ne ressemble vraiment pas à grand chose, et en tous cas, pas à une voiture...
 

je suis déçu par le gagnant, le projet est original mais je ne pense pas que ce soit quelque chose d'aboutit ( que l'on pourra croiser sur nos route ).


:non: Le gagnant n'y est pour rien, il a tenté sa chance comme les autres, point. :spamafote:

C'est contre le jury de Peugeot qu'il faur protester :evil:

Perso, aprés moulte hésitations, j'ai voté pour la 1st Avenue non pas pour la beauté de la chose, mais pour encourager le design au féminin(c'était une Américaine qui l'a dessinée) :rolleyes:
 

Je remarque que pour l'instant, personne n'a donné d'avis favorable pour Moovie...
 



je suis déçu par le gagnant, le projet est original mais je ne pense pas que ce soit quelque chose d'aboutit ( que l'on pourra croiser sur nos route ).


:non: Le gagnant n'y est pour rien, il a tenté sa chance comme les autres, point. :spamafote:

C'est contre le jury de Peugeot qu'il faur protester :evil:

Perso, aprés moulte hésitations, j'ai voté pour la 1st Avenue non pas pour la beauté de la chose, mais pour encourager le design au féminin(c'était une Américaine qui l'a dessinée) :rolleyes:

Le gagnant = le projet, pas le dessinateur :D
 


Mouarf, je croyais que le sujet du concours était "Peugeot dans un avenir proche"... c'est vrai qu'on va voir ça demain sur nos routes :rolleyes:
Franchement nul ce choix :non:
 


je suis d'accord elle a un bon style mais ce n'est pas une voiture
moi j'ai voté pour le concept 5 (avait un style allemand mais elle avait de la gueule)
 

Je n'avais pas vu que le vainqueur avait 23 ans... il est super jeune...
Je pense qu'après ça, il est promis à une belle carrière...
 



A mon avis, on rentre par l'avant. J'imagine la partie en verre se lever et donner accès au poste de pilotage...
On se croirait dans Star Wars !!!

Moovie, il roule ou il vole ???
 

A mon avis, on rentre par l'avant. J'imagine la partie en verre se lever et donner accès au poste de pilotage...
On se croirait dans Star Wars !!!

Moovie, il roule ou il vole ???

Mais le problème est de savoir si c'est réellement un proto qui va s'ouvrir et pas seulement une étude de style, avec uniquement "l'emballage" et qui ne s'ouvre pas :)
 

Je vois encore moins l'intéret... parceque extérieurement, c'est... une boule !!!
 




C'est vrai que la 4002 était quand même d'une autre trempe !!!

peugeot_4002.jpg
 



je suis d'accord pour dire que la Moovie est vraiment décevante, je reste sans voix :/
peugeot me déçoit réellement sur ce coup ...