Peugeot perspectives

nop

Peugeot Addict
22 Octobre 2002
728
0
0
Mon concessionnaire me propose un contrat Peugeot perspectives
sur 4 ans avec une 307 HDI 110 pour 388 € par mois.
Si on fait le calcul, au bout de 4 ans on a payé 18624 €, soit presque 90% du prix du véhicule,
sauf qu'à ce moment là il n'est pas à nous :x
Ok, le contrat comprend l'entretien de la wature et une assurance vol incendie complémentaire,
mais je ne trouve pas ça super intéressant.

Vous en pensez quoi ?
 


Salut, le cadre d'1 peugeot perspectives est de posséder un vehicule en achat identique à 1 LOA. Cependant le contrat de maintenance est inclus dans ce pack. Tu l'as dis si bien tu paies quasi la totalité de la valeur de la voiture mais dis toi sur un crédit classique avec les interets tu paies aussi legerement plus que la valeur neuve du véhicule sachant que dans ce cas là il est à toi. (En admettant que tu paies tes mensualités de l'organisme de crédit bien sur car on est jamais possesseur à 100%).L'avantage est d'avoir un pack maintenance et un vehicule de pret qd ton véhicule est en revision.Le contrat à la fin des 4 ans prévoit un rachat de la voiture à 1 prix fixé au préalable. Dans un ordre de 30 à 40% de la valeur vénale de la voiture. Mais tu peux aussi revendre le véhicule à 1 particulier si tu sens que tu peux y gagner un peu plus que la valeur de rachat de la concession. Tu regleras juste la valeur de rachat stipulé dans le contrat (soit le 30 à 40% tt depends du véhicule ).Le gain personnel peut etre minime mais aussi maximum surtout si le vehicule n'a pas un gros kilométrage et sachant que les revisions sont faites par Peugeot ( meme si à la base pour certains garages ce n'est pas une référence). Pose lui des questions au commercial et compare. Faut regarder à long terme lequel est avantageux.
 



Moi non plus je ne paye pas de crédit sur ma tuture. Si tu choisis une HDi 110, c'est que tu dois rouler un petit peu quand même non ? Ben je sais si tu sais mais PP est limité à 20 000 km/an.
 

Moi non plus je ne paye pas de crédit sur ma tuture. Si tu choisis une HDi 110, c'est que tu dois rouler un petit peu quand même non ? Ben je sais si tu sais mais PP est limité à 20 000 km/an.

Msieur Pigeot m'a dit 25 000.

Sinon, euh... "Putain j'en veut une !!!"
Je suis en train de tirer les budjets de tous les côtés... :cry:
Elle est pos donnée cte petrolette !