Photos de vos acquisitions


Bonsoir
Je ne te comprends pas, s'il te le monte ce n'est pas un montage usine!!!!!!!c'est un montage garage
 

Bonsoir
Je ne te comprends pas, s'il te le monte ce n'est pas un montage usine!!!!!!!c'est un montage garage
L attelage est monté d'usine mais je n'ai pas installer le col de cygne qui lui est démontable.
 

Le col de signe n'est pas très important, ce que nous voudrions voir !!!!!!est ce que le reste est discret,merci
 

ma contribution photographique du GT reçu le 13/12
Sans attelage (rotule dans le coffre...)
3008_6.jpg

Rotule.jpg

Doute pour l'attelage montage usine (commandé) ou bien montage par le garage ???
30085.jpg

30081.jpg

3008Vigne1.jpg

3008Vigne2.jpg

Nacre.jpg

30083.jpg

Attelage en place ...
attelagevigne2.jpg

attelagevigne.jpg
 

bonjour baron_noir,

félicitations pour votre acquisition ! les photos sont superbes dans la nature et aussi devant la modeste chaumière.....

je vous suis aussi sur l'autre fofo....bravo pour votre investissement et vos tableaux de suivi.

Belle investissement elle est....magnifique.

Cdlt

Jj
 

Bonjour
Merci pour ces belles photos,c'est l'attelage que j'avais sur mon ex 3008 ,si c'est montage usine!!! Super discrétion totale
 



Bonjour,
Surprenant la différence de teinte en fonction de la lumière extérieure.
Pour l'attelage, ca semble être différent du modèle présenté dans le manuel mis en ligne sur le forum.
Tant mieux pour toi car il est vraiment invisible.
 

En tête de ce topic un listing des 3008 en photo sur ce topic
J'essaierai d'en assurer la mise à jour
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/ma-voiture/photos-acquisitions-sujet_78_1.htm#t4257

Très bonne idée ... il en manque encore pas mal
 

En tête de ce topic un listing des 3008 en photo sur ce topic
J'essaierai d'en assurer la mise à jour
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/ma-voiture/photos-acquisitions-sujet_78_1.htm#t4257
C'est pas grave, mais la mienne, a première sur la liste, y'a aussi le TO.
 

En tête de ce topic un listing des 3008 en photo sur ce topic
J'essaierai d'en assurer la mise à jour
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/ma-voiture/photos-acquisitions-sujet_78_1.htm#t4257


très bonne idée ! Bravo !
 


Bonjour,
Surprenant la différence de teinte en fonction de la lumière extérieure.
Pour l'attelage, ca semble être différent du modèle présenté dans le manuel mis en ligne sur le forum.
Tant mieux pour toi car il est vraiment invisible.

La peinture nacrée fait, de part sa composition, naturellement des reflets.
Lorsque l'on choisi l'heure de l'éclairage, surtout au lever ou coucher du soleil en quelques minutes les couleurs changent énormément ... Pratiquant un peu la photo, j'ai joué de ces éclairages et de l'orientation du véhicule. On pourrait également profiter d'un fond bleu (mer) ou vert (foret, herbe, lac ..) pour faire ressortir les dominantes et changer ainsi la couleur.
Si l'on détaille en grossissant la photo du logo GT avec la peinture nacrée autour, on voit bien les paillettes multicolores de la peinture. Pour le mettre plus en évidence, j'ai utilisé plusieurs flashs positionnés sous plusieurs angles pour mettre en évidence les paillettes...
Il n'y a pas eu de forçage photoshop ...

NB : je n'habite pas la belle demeure, il y en a plein prés de chez moi avec des vignes autour !
 

Si je regarde bien, il n'y a que le rouge qui est absent de cette liste... vous avez une explication? Personne n'aime le rouge?
 

Si je regarde bien, il n'y a que le rouge qui est absent de cette liste... vous avez une explication? Personne n'aime le rouge?

cela va bien finir par arriver , il faut que les heureux possesseurs partagent
 

Si je regarde bien, il n'y a que le rouge qui est absent de cette liste... vous avez une explication? Personne n'aime le rouge?

Si moi, mais comme j'ai pris la 208 en rouge rubis, je voulais pas que cela fasse caserne de pompier devant la maison, donc le 3008 en Metallic
 



Si moi, mais comme j'ai pris la 208 en rouge rubis, je voulais pas que cela fasse caserne de pompier devant la maison, donc le 3008 en Metallic


Moi aussi ,j' aurais bien aimé le rouge ;: rouge et noir, comme le Stade Toulousain, mais madame n'a pas voulu, trop de Rouge et Noir à la maison, a t elle dit :confused: !!!!
Alors on a choisi le Blanc nacré, comme la 2008 qu'il va remplacer (en plus les voisins verront moins qu' on a encore changé la bagnole !!!! :na:
 



Manque effectivement de rouge et de bleu ce topic :oups:

Vu mon premier 3008 en mouvement cet après-midi, un blanc à toit noir...qui se faisait doubler par son cousin C4 Picasso II de même couleur :whistle:
 

Manque effectivement de rouge et de bleu ce topic :oups:

Vu mon premier 3008 en mouvement cet après-midi, un blanc à toit noir...qui se faisait doubler par son cousin C4 Picasso II de même couleur :whistle:

Il y a 2 bleu magnétic
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/ma-voiture/photos-acquisitions-sujet_78_1.htm#t4257
 

Bonjour,

Voici une bleue métallic avec barres transversales et toit noir donc rétro aussi.

Vu le temps actuel !! je laisse la photo quand elle faisait la belle en exposition.

Cdlt
IMG_6299 - Copie.JPG1..jpg