Mais non un poële à mazout ne cogne pas au ralentipas mécontent de retrouver mon essence, qui gueule en haut, mais si silencieux en bas
Et le diesel est à la mode... comme le film les chtis.... aiguille au Nord
Mais non un poële à mazout ne cogne pas au ralentipas mécontent de retrouver mon essence, qui gueule en haut, mais si silencieux en bas
Pas de boite mécanique sur V6 HDi
Essayes le V6 HDi 240, et tu verras.
c'est pas moi
franchement, si tous les diesels sont comme ca, je suis pas près d'en acheter un dans cette gamme :d
J'ai eu la même impression en l'essayant dans la C6j'ai essayé son petit frère 2.7 Hdi sur un coupé 407, ca m'a pas fait b**der
ca pousse, mais boite auto + caisse lourde = aucune sensation.
J'ai eu la même impression en l'essayant dans la C6
Je prends un chauffeur et une C6, histoire de soutenir l'industrie nationalepour cruiser à 150, un coupé ou une C6, ca doit être génial.
mais à ce compte là, autant prendre la C6.
s'amuser un peu avec le coupé 407, faut bien le brusquer. dommage qu'il pèse 200 kg de trop, et fasse 20 cm de trop.
pour cruiser à 150, un coupé ou une C6, ca doit être génial.
mais à ce compte là, autant prendre la C6.
s'amuser un peu avec le coupé 407, faut bien le brusquer. dommage qu'il pèse 200 kg de trop, et fasse 20 cm de trop.
le look général est sympa, mais comme je le disais, je ne l'achèterai pas, du moins en TDi.
j'ai testé la V6 Hdi et le V6i BVM sur des petites routes.
J'ai préféré de loin le V6i en BVM, on le sent plus agile (avant moins lourd)
Je n'ai malheureusement jamais testé la V6 essence, et vu qu'ils en vendent plus ça va être dur de l'essayer