Bonjour
OK pour les doublons mais a l'heure ou j'ai envoyé le message oublié le prix et la photo,
Tu n'as pas à t'excuser... c'est juste que pour ceux qui lisent, c'est plus simple sur un seul sujet
4HX,donc un 2.2 hdiBonjour
OK pour les doublons mais a l'heure ou j'ai envoyé le message oublié le prix et la photo,milles excuses à Sandra 4444.
Pour en revenir au pignon ,il s'agit d'une Peugeot de 2002 , 98 KW ,BA ,300000 Km ,VF39D4HXE9
on sent a peine au toucher la rainure mais sa fuit au centre du joint .
Es ce que si je met un joint spi d'épaisseur de 10 mm au lieu de 7 mm la lèvre va tomber au même endroit ? Il y a la place pour un de 10 mm ?
Quand j'ai entré le second joint je l'ai poussé de 1 mm vers l'intérieur ,il y a quand même la fuite , peut être le lèvre n'a pas sauter la marque laisser par le joint précèdent.
A bientôt de vous lire ,avez vous une solution Merci
Bonjour
OK pour les doublons mais a l'heure ou j'ai envoyé le message oublié le prix et la photo,milles excuses à Sandra 4444.
Pour en revenir au pignon ,il s'agit d'une Peugeot de 2002 , 98 KW ,BA ,300000 Km ,VF39D4HXE9
on sent a peine au toucher la rainure mais sa fuit au centre du joint .
Es ce que si je met un joint spi d'épaisseur de 10 mm au lieu de 7 mm la lèvre va tomber au même endroit ? Il y a la place pour un de 10 mm ?
Quand j'ai entré le second joint je l'ai poussé de 1 mm vers l'intérieur ,il y a quand même la fuite , peut être le lèvre n'a pas sauter la marque laisser par le joint précèdent.
A bientôt de vous lire ,avez vous une solution Merci