Plus de ventilation 607 2007 résolu

607pack

Peugeot Addict
13 Juillet 2011
125
2
18
Bonjour

Ce matin ma 607 n'avait plus de ventilation je me suis dis c'est la résistance qui est hs je la change rien fonctionne je teste le ventilo il tourne la fiche de la résistance fait la gueule je la change aussi rien ..

je contrôle l'alimentation des fiches du ventilo pas de jus qui arrive

tout les fusible sont ok

le fusible F11 n'a pas de jus

je cherche sur ce forum (merci) un membre parle d'un fusible 40a en dessous du porte fusible (au moteur) pas facile d'accès il avait claqué

je ne retrouve plus le sujet c'était sur une v6 hdi donc si ça peut aider

bonne journée
 

Merci pour l'info, ça peut servir à d'autres personnes qui auront le même problème.Mais quand même c'est rare de faire péter un fusible de 40A.
 

Merci pour l'info, ça peut servir à d'autres personnes qui auront le même problème.Mais quand même c'est rare de faire péter un fusible de 40A.


[:sniper:9] faudrait savoir la cause du fusible grillé :)
 

Re

Quand j'ai démonté la résistance pour voir si elle était naze j'ai remarqué que la prise verte avec les deux fils était à moitié cramé (le fil vert était à moitié marron)et que les 2 cosses ce toucher avec les vibration est ce que ça aurais pas fait un faux contact

pour quelle raison il aurait cramé je vois que ça (pour moi)

en tout cas la galère pour changer le fusible :mad: merci au forum j'aurais jamais pensé qu'il y aurait des fusibles en dessous du porte fusibles
 

Bonjour,

merci pour l info , j ai le meme probleme que toi et j ai pas pensé a verifier s il y avait des fusibles sous le porte fusible moteur.je n ai vu que des petits relais dans cette "boite" tres chiante a sortir de son logement tellement c est mal foutu.

Encore merci a toi