plus d'eclairage plaque immatriculation

607V6DU10

Peugeot Addict
7 Mars 2009
143
0
0
salut a tous d ou peut venir non alimentation des eclairage de plaque d'immat si vous avez deja eu le soucy merci
 


non sa serai trop facile,au debut tout comment par la gauche qui fallait mette un coup pour quel fonctionne et la droite rien a dire puis au bout de quelques mois jusqu a jeudi soir la droite c est mise a deconner il fallait comme la gauche mettre un coup pour quel fonctionne tout deux,je l emmene chez pigeot alors la gauche un coup est sa marche et la droit un coup elle grille on la change et la elle sont neuve mais rien phare allumee il teste si il y a du jus et que dale,le conscionnaire ma dit de repasser cette semaine pour regarder au niveau du coffre en sachant qu il a controler le fusible mais R.A.S alors where is the problem?
 

si il y a du courant à l arrivee c est que les culots de lampes ou la platine sont oxydees....le depart de panne est sur les culots, les ampoules ou la platine
 




question bete, tu as essayé plusieurs ampoule???
moi une fois c'etait une veilleuse avant qui faisait ca il falait taper sur le phare et en fait c'etait le filamant qui etait en train de couper
 

oui on meme tester les ampoule a part,mais bon je voulait pas prendre le tete je l est deposer chez pigeot