Plus rien ne fonctionne !!!!

serval011

Membre
13 Janvier 2010
6
0
0
123
:mad: :mad: :mad: Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider ? Ma 607 me fais une crise, témoin d' ABS/ESP, témoin anti-pollution, plus de cruise control, grand stop allumez en rouge signalant un problème de frein, plus d'aide au stationnement, plus de compteur de vitesse ( mais pas de pb pour le compte tours ). La batterie est neuve et le garage a déjà changé la pompe de gavage.

Si qq'un a une idée ? Merci d'avance
 

:mad: :mad: :mad: Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider ? Ma 607 me fais une crise, témoin d' ABS/ESP, témoin anti-pollution, plus de cruise control, grand stop allumez en rouge signalant un problème de frein, plus d'aide au stationnement, plus de compteur de vitesse ( mais pas de pb pour le compte tours ). La batterie est neuve et le garage a déjà changé la pompe de gavage.

Si qq'un a une idée ? Merci d'avance


as tu une batterie de servitude dans le coffre? ;)

sinon essaye un reset bsi :coucou:
 


[:sniper:9] bonsoir je pense comme Philou et Bananya .
Dans un premier temps c'est le plus simple a voir .
 

C'est une phase II avec une seule batterie dans le coffre, et oui j'ai suivi la prodédure de reset du BSI prise ici même sur le forum mais rien ne marche
 


faudrait lui mettre un petit coup de valise, que ça lui ferait pas de mal :D ;)
 


Non pas de changement de pare-brise. Je vais essayé de nettoyé le contacteur de la pédale de frein ce week-end si il fait bon et vous tiens au courant.

Merci à tous
 

Bonjour,
je viens de trouver ce topic et j'ai le même problème sur une 607 phase 1 sans deuxieme batterie.
Je voudrais savoir si ton probleme est résolu, et quelle en était la cause ??
Merki
 

Pk cette queqtion sur le changement de pare brise ??? Quel lien ???
J'ai quasi le même soucis et je cherche des solutions !!!
Merki pour votre aide
 

moi depuis quelle est sortie de carrosserie , on m'avais enfoncé l'aile arrière droite, depuis j'ai plein de soucis :pfff: :pfff:

les portes et le coffre qui s'ouvre quand ils veulent , abs qui s'allume , esp qui fait la même chose, hier
le siège chauffeur qui était réglé sur ma position , c'est retrouvé sur la position (2) celle de ma femme :(
les rétros qui s'ouvrent quand ils s'y pensent :eek: :mad: ,je commence a pêter un câble :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

donc je vais changer la batterie de service , et après on verra et si ça continu :coucou: adieu la 607 , je vends et j'achète autre chose ,je ne suis pas patient :D

[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:4] [:corsico:4] [:corsico:4]
 

moi depuis quelle est sortie de carrosserie , on m'avais enfoncé l'aile arrière droite, depuis j'ai plein de soucis :pfff: :pfff:

les portes et le coffre qui s'ouvre quand ils veulent , abs qui s'allume , esp qui fait la même chose, hier
le siège chauffeur qui était réglé sur ma position , c'est retrouvé sur la position (2) celle de ma femme :(
les rétros qui s'ouvrent quand ils s'y pensent :eek: :mad: ,je commence a pêter un câble :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

donc je vais changer la batterie de service , et après on verra et si ça continu :coucou: adieu la 607 , je vends et j'achète autre chose ,je ne suis pas patient :D

[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:4] [:corsico:4] [:corsico:4]

Regarde le faisceau de ta charnière gauche du coffre, ça ressemble beaucoup à un soucis de ce coté là, du dois certainement avoir un où plusieurs fils de sectionnés sur le faisceau ;)

@++++

607_Obsidien
 

moi depuis quelle est sortie de carrosserie , on m'avais enfoncé l'aile arrière droite, depuis j'ai plein de soucis :pfff: :pfff:

les portes et le coffre qui s'ouvre quand ils veulent , abs qui s'allume , esp qui fait la même chose, hier
le siège chauffeur qui était réglé sur ma position , c'est retrouvé sur la position (2) celle de ma femme :(
les rétros qui s'ouvrent quand ils s'y pensent :eek: :mad: ,je commence a pêter un câble :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

donc je vais changer la batterie de service , et après on verra et si ça continu :coucou: adieu la 607 , je vends et j'achète autre chose ,je ne suis pas patient :D

[:corsico:1] [:corsico:1] [:corsico:4] [:corsico:4] [:corsico:4]
est-ce-qu elle te marque batterie de service faible ???????? :)
 



Bonjour,
ok car j'ai un PB similaire et il y a qq jours j'avais une infiltration d'eau au pare brise en haut à droite, de ce fait peut etre un rapport!!
Ou se trouve le BSI et qq l'a t'il déja demonté ?
 

est-ce-qu elle te marque batterie de service faible ???????? :)

non elle ne me le marque pas , mais je suis aller voir un copain qui a un garage peugeot et d'après lui c'est ça donc je vais la changer et après on verra bien
[:corsico:4]
 

non elle ne me le marque pas , mais je suis aller voir un copain qui a un garage peugeot et d'après lui c'est ça donc je vais la changer et après on verra bien
[:corsico:4]
[:remboses:8] car quand elle est faible ,elle t allume tout un tas de conneries qui disparaissent une fois changé.
mais respectes bien la procédure au changement,comme si tu faisais un reset du bsi :coucou:
 

[:remboses:8] car quand elle est faible ,elle t allume tout un tas de conneries qui disparaissent une fois changé.
mais respecte bien la procédure au changement,comme si tu faisais un reset du bsi :coucou:



oui j'ai vue ça sur un post pour suivre la procédure ,je te remercie ;)

[:corsico:1] [:corsico:4]