Plusieurs Pb sur 407 SW

Merci pour les explications pour les valves !!

J'ai fait changer mes 2 pneus arrieres, il y a 2 mois, le mec ne m'en a même pas parlé !!
Bon je vais devenir incollable sur les 407...

Tu n'as pas de problèmes depuis le changement des pneus par hasard ? Parce que du coup ton problème viendrait peut être d'une mauvaise manip lors du changement des pneus ?
 

De retour sur le forum !!!

Alors résultat des 90000Kms (en faite ma 407 n'a que 85000Kms, mais bon...)

-Rotules Nickel !!!! :lol:

- Par contre CREMALLIERE HS (1700€ la pièce !! :mad: ouille pris en garantie par Peugeot :) )malgré le fait que ma 407 n'est plus en garantie.

-Plaquettes AVANT HS. :eek:

- Sondes des 2 roues arrières HS (donc effectivement plus de GPS, car la vitesse est calculé par ces sondes) pas pris en garantie :cry: 300€

-Révision complète 175€

- Baguette porte conducteur changée :p 50€

- J'ai fait poser une calandre chromée (pas obligé mais ça donne une gueule folle 95€) :sol:

- CD ROM GPS 2010 + MAJ LOGICIEL DE GESTION 407 version 2010 130€

TOTAL REVISION 1150€ TTC

(pas confiance Peugeot La Rochelle, donc j'ai emmener ma 407 chez Peugeot Les Herbiers 85, travail nickel & rapide (ils ont tout fait en 1 journée) mécanos supers cools, rien a dire.

MA VOITURE EST NEUVE !!!!! QUE DU BONHEUR !!!!! :D je pense la mettre en vente courant d'été

-
 


C'était quoi les symptômes de ta crémaillère? :heink:


lorsque je tournais le volant il y avait un "temps" avant que les roues commencent à tourner (très désagréable dans les ronds points) et une sensation de flottement de tout le train avant !!!

Depuis la réparation c'est nickel. je me suis penché sous la voiture pour voir s'ils avaient bien changé la pièce :ange: on ne sait jamais !!!! :D

voilou

A+
 

Donc du jeu dans la crémaillère? :confused:

Et en te penchant t'as vu quelques chose? Car c'est bien caréné sous le moteur. :D