Pneus neige

heuliez25

Membre
1 Décembre 2010
5
0
0
123
Bonsoir

Je possede une 607 Premium 2.0 Hdi 136 ch phase 2 qui est equipé de jantes alliage monté en 225/50/17

Comme l'hiver arrive, je souhaiterais la passer en pneux hiver.

Donc puis je la monté en jantes toles ?

Est ce que le 16 pouces en jantes toles en 225/55/16 est montable ou dois je rester en 17 pouces ?

Merci pour vos réponses

Cdt Heuliez25
 

Bonsoir

Je possede une 607 Premium 2.0 Hdi 136 ch phase 2 qui est equipé de jantes alliage monté en 225/50/17

Comme l'hiver arrive, je souhaiterais la passer en pneux hiver.

Donc puis je la monté en jantes toles ?

Est ce que le 16 pouces en jantes toles en 225/55/16 est montable ou dois je rester en 17 pouces ?

Merci pour vos réponses

Cdt Heuliez25
Oui tu peut la monté en jantes tôles

sinon pour les pneus

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/pneus-hiver-sujet_35144_1.htm

ou

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/taille-pneus-ct-sujet_35185_1.htm
 

Bonsoir

Je possede une 607 Premium 2.0 Hdi 136 ch phase 2 qui est equipé de jantes alliage monté en 225/50/17

Comme l'hiver arrive, je souhaiterais la passer en pneux hiver.

Donc puis je la monté en jantes toles ?

Est ce que le 16 pouces en jantes toles en 225/55/16 est montable ou dois je rester en 17 pouces ?

Merci pour vos réponses

Cdt Heuliez25
oui pour les jantes tole,non pour le 16".sur ph2 la monte homologuée est 17"et 18".alors que sur ph1 c'est 16" et 17".va comprendre :confused: :D
 

:coucou: renseigne toi un peu plus , mais je ne vois pas pourquoi on peut pas passer en 16 sur phase 2 surtout pour des pneus hiver :confused: des fois je comprend rien à leurs normes , surtout pour un même véhicule :pt1cable: les freins sont les même et tu suis une taille réglementaire puisque monté sur phase 1
 

attentions, les disques de freins sur phase II sont 330mm's. Je ne suis pas certain, mais je ne pense pas que 16" peut passer dessus.
 

Pas d'homologation en 16" pour phase II. On en a maintes et maintes fois parlé !!!
 

Donc si je comprend bien, je suis condamné à mettre du 17 pouces :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Et les disques de freins sur plus grand que les phase 1 même sur un 2.0 HDI 136 ch ?
 

Oui. Mêmes disques sur toutes motorisations en ph II (partant du principe que qui peut le plus peut le moins...)
 


Merci pour vos reponses ;)

Je vais concentrer mes recherches sur 4 jantes en 17 avec pneus neiges :sol: :sol: :sol:
Salut,

effectivement sur ph 2 seul le 17 est homologué, si tu cherche des tôles en 17 saches que j'en ai 4 à vendre. En faite je viens d'acheter 4 jantes alu d'origine pour mes pneus hiver.

Fred