pompe injection codée sur 206 1.9 D MUX

songotag

Membre
23 Février 2011
10
0
0
Bonjour à tous.

J'ai un problème similaire sur ma 206 MUX de 2001 1.9D.

J'ai changé la pompe a injection et j'ai mis une électrovanne standard mais le moteur ne s’arrête pas et le ralenti est instable, une idée ? ( peut etre une mauvaise électrovanne d'avance sur la nouvelle pompe ? )

La nouvelle électrovanne non codée mise a l'air plus courte.

merci pour votre aide
 


il parle surement de l'electrovanne de coupure de carburant. vu que pense qu'il a supprimé celle d'origine qui est transpondée.
il était tout à fait possible de garder l'électrovane et de supprimer l'électronique (en démontant les vis sans tête et ce avec un petit pointeau et un marteau. et de ramener le 12v après contact du connecteur.
 

Bonjour à vous 2 et merci pour vos reponses.

J'ai fourni a mon garagiste une l'electrovanne que je suis aller chercher chez un detaillant mais ce derniere a mon avis ne m'a pas fourni la bonne piece. C'est pour cette raison, a mon avis que cette vanne ne coupe aps le gazoil. En tentant de récupérer l’électrovanne codée d'origine, il a coupé la tete a la disqueuse, sans faire expres bien sur du coup elle est hs. Pouvez vous me dire comment je peux etre sur de racheter une electrovanne sans codage mais qui ira du premier coup ?

@ Lecriss, tu dis qu'il est possible de demonter une electrovanne codée pour supprimer la partie codage ?


Si vous pouvez me donner une reference ou autre pour acheter une électrovanne non codée avec le bon poiteau ca serait bien ;)
merci encore pour votre aide.