porte AR-G bloqué

gloria53

Nouveau membre
23 Janvier 2009
1
0
0
la porte AR-G est bloque ouverture impossible ext et int
merci pour une reponse rapide
 

Salut Gloria53,

bienvenue sur le forum.

Un petit bonjour aurait-été sympathique ... Dans l'état çà donne l'impression que nous devons te donner une réponse trés trapidement !!!!

Alors, phase I ou phase II ?
Je pense bien que tu vas devoir démonter la garniture pour voir le mécanisme...

@ suivre par les experts ..

+++ :coucou:
 

Salut Gloria53,

bienvenue sur le forum.

Un petit bonjour aurait-été sympathique ... Dans l'état çà donne l'impression que nous devons te donner une réponse trés trapidement !!!!

Alors, phase I ou phase II ?
Je pense bien que tu vas devoir démonter la garniture pour voir le mécanisme...

@ suivre par les experts ..

+++ :coucou:

[:sniper:9] Alors swatfab ? , tu vas te bouger un peu le popotin pour lui donner une réponse rapide !!! :mad: , nan mais des fois, il y a des coups de pieds au c_l qui se perdent :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

et les mecs il a posé sa question il y a 4 heures et vous n avez toujours pas repondu !!!!! :pfff: :pfff:
pas bien :lol: :lol:
alors reponse : ouvre la droite
 



bonsoir gloria....eh oui..on a de l humour....effectivement tu as besoin du forum et qd on entre dans un lieu quel qu il soit on commence dejà par dire bonjour...ou bonsoir..suivant le moment...ceci etant je pense que tu vas etre obligé de degarnir la porte..çà va pas etre marrant parce que tant que celle ci n est pas ouverte tu auras du mal à degarnir....question.....elle est bloquee suite à verouillage de toutes les portes ou bien tu l as fermée et tu ne peux plus la rouvrir mais sans avoir verouillé avec la centralisée???
 

regarde dans un premier temp ,si le bouton interieur est resté en position verouillage,et l'actionner a la main