Porte vélo sur attelage allumé comme feux arriére 5008

oliv rhone

Membre régulier
1 Août 2017
27
0
0
Bonjour à tous,

Je viens de mettre pour la première fois mon porte vélo thule sur l'attelage de mon nouveau 5008.
Comme les feux arrières du 5008 sont constamment allumés, les feux du porte vélo sur le porte vélo sont du coup aussi allumé.

Cela n'est pas dérangant mais est ce que qq un a aussi ce phénomène?
Je precise que c'est un attelage posé par Peugeot.

tcho
 


Salut, peut être une histoire de broche ? attelage en 13 broches et porte vélo en 13 aussi ?
 



oui le modele G6 de thule pour 4 vélo est en 13 broches
Tu retrouves feux de recul antibrouillards etc..
 

A ok :chinois: , j'ai le thule 927 pour 4 velos, mais en 7 broches, donc je mets un adaptateur entre 2.

Pour moi c'est tout à fait normal que cela s'allume, le porte velo doit être à l'identique du véhicule (sauf pour le AB :chinois: )
 

si les feux arriere du 5008 sont allumer en permanence alors il est normale que ceux d un porte velo ou remorque le soit
 


Bonjour,

une petite question sur les portes vélos Thule, G6 ou 927 : est il bien possible d'ouvrir le hayon lorsque les vélos sont posés sur le porte vélo?
Merci:)
 



Alors moi j'ai une question bête...pourquoi tes feux de voiture sont constamment allumés. C'est la réglementation chez toi?
 

Alors moi j'ai une question bête...pourquoi tes feux de voiture sont constamment allumés. C'est la réglementation chez toi?

c est juste le réglage des feux !! on peut les laisser allumer .. ou pas !! ;)