porte vélo

BABOUJIM

Membre
10 Mai 2008
15
0
0
Bonjour
Est il possible de monter un porte vélo à sangles sur une 107 sachant que le hayon est fait en verre?
Comme il n'est pas possible de mettre un attelage pour mettre un porte vélo à boule,existe il une autre solution économique?
Merci
A+ dan
 

J'ai trouvé un porte vélo sur le forum pour une toyota mais ce n'est pas très clair est il à sangles pour le premier?
 

J'ai vu un porte vélo à sangles qui s'accroche sur les bords de la vitre ... faut croire que s'il n'y a pas de possibilité de choc, ça soit suffisant pour un vélo.
 

Bonjour.

Dans le doute, j'ai opté pour les barres de toi + porte vélo.
Plus chère, mais moins risqué ; la vitre ne m'inspire vraiment pas confiance.
 

Je comprends que ça n'inspire pas confiance ... D'ailleurs, il a suffit que le verrin se grippe pour qu'en fermant la vitre virilement, ça explose, mais les forces en jeu sont plus grandes qu'un porte vélo dans ce cas !

Pour ma part, le vélo, je le transporte DANS le coffre !
 

Bonjour.

Pour ma part, pas trop de doute quant a la capacité a transporter un vélo sur le coffre. En effet, le poids appliqué sur la vitre est sur la hauteur. La vitre a, selon moi, peux de chance de se briser ainsi. Sauf bien sur prendre un dos d'âne a 50Km/h.

J'ai vue sur différent forum, plusieurs personne l'ayant fait, sans souci
 

Bonjour.

Pour ma part, pas trop de doute quant a la capacité a transporter un vélo sur le coffre. En effet, le poids appliqué sur la vitre est sur la hauteur. La vitre a, selon moi, peux de chance de se briser ainsi. Sauf bien sur prendre un dos d'âne a 50Km/h.

J'ai vue sur différent forum, plusieurs personne l'ayant fait, sans souci
Ce n'est pourtant pas ce que tu dis plus haut!!!! :sarcastic:
Bonjour.

Dans le doute, j'ai opté pour les barres de toi + porte vélo.
Plus chère, mais moins risqué ; la vitre ne m'inspire vraiment pas confiance.