[Portugal]Peugeot 407 S2000 dévoilée

peugeot90

Peugeot Addict
1 Septembre 2005
745
0
16
124
Peugeot 407 S2000 dévoilée au championnat Portugais de Vitesse

La Peugeot 407 S2000 a couru pour la première fois, ce week end durant le Portuguese Touring Car Championship (PTCC).

Grâce à un moteur de quatre cylindres en ligne monté en transversale, la 407 a la capacité de débiter 280 cv de puissance à 8000 tours minutes et a permis a Peugeot de se placer en 6ème position.

Le « Portuguese Touring Car Championship » est structuré de la même façon que le WTCC de la FIA et repose sur quatre catégories, parmi lesquelles se détache la Catégorie 2, à laquelle a participé João Figueiredo, au volant de la 407 S2000. Celle-ci est réservée aux voitures de tourisme jusqu’à 2000 cm3 (FIA Super 2000), de deux roues motrices non suralimentées.

L’équipe, qui cette année participera à 7 épreuves, aura le support technique de Peugeot Sport Portugal.
 



Merci Adri ;)

Content de voir que la belle 407 a encore un avenir en Supertourisme européen :p
 

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche des coordonnées de cette équipe pour leur envoyé mes encouragements.

Si quelqu’un peut m’aider ? :ange:
 


:love:

Avec une si belle voiture, tu vas être obligé de suivre le supertourisme Thomas !!! :D
 


Hop déterrage de topic :whistle:

Le team Mondego Sport a confirmé la présence de la 407 en supertourisme portugais 2009 avec Joao Figuereido comme pilote :bounce:

C'était juste une info pour Léo, je ne m'interesse pas à ce genre de compétition(les voitures dites de tourisme sur circuit)je suis pro-rallye à 70% et pro-endurance à 30%...alors je ne suivrais pas trop ces courses :ange:
 

PUNAISE !!! Elle est maigrichone la liste des engagés(certes provisoire) dans la catégorie de la 407 !!!! :eek: :eek:

http://iris.cpidt.pt/projectos/sportmotores/img/fotos/19029.pdf
 

PUNAISE !!! Elle est maigrichone la liste des engagés(certes provisoire) dans la catégorie de la 407 !!!! :eek: :eek:

3 voitures, et comme les deux autres sont des propulsions, elle a aucune chance la pauvre 407... :eek:
Sinon, tu as vu, il y a une Peugeot 104 d'engagée !!! :D