poste d'origine ?

dav 29

Membre
26 Novembre 2005
15
0
0
salut ! j'ai une 307 de 2002 avec le poste d'origine clarion, mais je voudrais changer les enceintes d'origine mettre des encientes de 130 watts par exemple, donc je demander si ces enceintes sa passe avec le poste d'origine ?

autre question, je demande si le poste d'origine a une sortie ampli ? pour mettre un petit caisson aussi
 

Alors fais une petite recherche, et tu trouveras ton bonheur ;)
Ca a été discuté plusieurs fois.
 

130W admissible 8) .... elles vont rigoler les enceintes :W :W :W :W :W
 


Elles admettent 130W en puissance crète, on va dire 80W en puissance continue ou RMS. Or le RD3 délivre en gros 20W RMS par canal.... donc les enceintes vont pas souffrir. Faut juste qu'elle soit pas trop faible en impédance pour ne pas faire souffrir le poste.
Sinon ton poste est un RD3 (307 de 2002). Et oui il possède une sortie ampli. En fait peugeot avec son pc magique peut désactiver l'ampli intégrer et transformer ainis les sortie amplifies en sortie lignes.
Utilise la fction rechercher, d'autres ont eu l'idée!
 


Bon ba finalement, je vais virer mon rd3 pour ceci

http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=11784&taxonomy_id=279-285

il a l'air trés bien, en plus l' affichache du haut va marcher et la commande au volant aussi :)
 

Oui, mais attention !! Ca doit être optionnel, et ca doit couter dans les 150€ !!
Demande confirmation à pioneer avant ;)