Pourquoi ?

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Il y en a des très bien comme des moins bien à vous de juger :D

La question est fondamentale : POURQUOI ?
> On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions.
> Et pourtant...
>
> POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
>
> POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
>
> POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light?
> POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
>
> Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...
>
> POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?
>
> POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?
>
> POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
>
> POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
>
> POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
>
> POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
>
> Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions...
>
> POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
>
> Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?
>
> Et toujours...
>
> POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
>
> POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
>
> POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?
>
> Questions cruciales :
>
> Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
>
> Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci ?
>
> Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
>
> Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
>
> POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
>
> Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
>
> POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
>
> POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?
>
> Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
>
> POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
 



C'est trop compliqué de se poser tout ce tas de question. La seule qui vaille c'est celle du moment , après on oublie.
 


Il y en a des très bien comme des moins bien à vous de juger :D

La question est fondamentale : POURQUOI ?
> On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions.
> Et pourtant...
>
> POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? parce que l'estomac n'attends pas
>
> POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?alors la je sais pas
>
> POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light? [/#ff0e00]pas moi rien de light[:bob113:3]
> POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?[#ff0000]moi je prends 20 saucisses pour 10 pain c'est pour mettre é saucisses dedans[#ff2a00]
>
> Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé...
>
> POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?
je dirais rien maman est inscrite sur FP
>
> POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?
les joies de la langue française[/#ff1c00]
>
> POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?parce que c'est americain :pt1cable: [#ff4600]
>
> POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
il y en a avec d'autres saveurs[/#ff0e00]
>
> POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?une bonne idée comme ça je n'aurrais plus de mulot dans mon patrol[#ff1c00]
>
> POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?[#ff3800]bonne question je me la suis jamais posé

>
> Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions...
>
> POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?l'avion serait trop lourd :heink: [#ff1c00]
>
> Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?
[:guerart:2]
>
> Et toujours...
>
> POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
on c'est jamais des fois qu'on est de l'élèctricitée dans les doigts :whistle: [/#ff0000]
>
> POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?parce ce que on se lave mal[#ff0000]
>
> POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?
pour pas qu'ils aient un grain de plus :pt1cable: [/#ff0e00]
>
> Questions cruciales :
>
> Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?rouge
>
> Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci ?ils les ont mis avant que la pelouse soit levé :D [#ff0e00]
>
> Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
sensuré
>
> Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
moi je m'en apercevrais pas
>
> POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
ça pique et ça gratte après[/#ff0e00]
>
> Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?j'amais posé cette question
>
> POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?[/#ff1c00]l'eau n'est pas assez chaude
>
> POURQUOI 'séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?[#ff0000]même réponse que plus haut les joies du français

>
> Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? [:nono le bo]
>
> POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?et quand ils partent en vacances il faut bien fermée :whistle:
 

:lol:

> POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?

Tu n'as qu'à essayer, tu comprendras :hap: :D
 



Aller guerart, donne nous ta reponse pour les femmes, on ne dira rien a ta femme :lol: promis

sinon pour la patinoire, si ya candelloro qui vient, faut toujour lui laisser sa place :lol: ok je sort..................
 

Aller guerart, donne nous ta reponse pour les femmes, on ne dira rien a ta femme :lol: promis

sinon pour la patinoire, si ya candelloro qui vient, faut toujour lui laisser sa place :lol: ok je sort..................
[:nono le bo] non reste j'y avais pas pensé :lol:
 

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLERRRRRRRRRRRRRRRR , le mascara..................... faut bien une raison, sinon elle vont continuer a avaler des mouches.............
 

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLERRRRRRRRRRRRRRRR , le mascara..................... faut bien une raison, sinon elle vont continuer a avaler des mouches.............
c'est surtout tu as déja vu une femme fermer la bouche toi?????
pas pas moi :D
 

qu'est ce qui t'arrive, tu begaille :lol:
nan je suis d'accord avec toi, enfin ca me deplait pas quand elle a la bouche ouverte et p..................... :lol: censuré :lol:
 

qu'est ce qui t'arrive, tu begaille :lol:
nan je suis d'accord avec toi, enfin ca me deplait pas quand elle a la bouche ouverte et p..................... :lol: censuré :lol:
[:nono le bo] tu peux y aller elle est couché [:nono le bo]
 




ptdr, je vais finir par y aller alors
Mais a falloir tout lire et je sais qu'il y a plein de page, je peut pas avoir un resumé rapido avant d'y aller :lol:
 



c'est confession intime, premier mot du mec, "tva passer toute la journe sur el canape toi"
 


Tiens en parlant de trucs un peu bête, vous avez déjà essayé de poser 10 fois de suite la question "pourquoi ?" à un de vos interlocuteurs ?
En général au bout de 7 ou 8 fois on fini par tourner en rond dans les réponses, c'est marrant. Des fois ça arrive même avant :D

PS : ceci est un post qui sert à rien ...
 


c'est confession intime, premier mot du mec, "tva passer toute la journe sur el canape toi"

Ben ouais hen . Z'étaient de min coin ceux la. [:bob113:3]

Mais le mec était censé avoir 36 ans, il faisait plus vieux que Therry , t'as qu'à voir. [:bob113:3]
 




nana, moi aussi, je pensai la même chose, deja d'un, il y avit du soleil, chez nous jamais :lol:
Ensuite il l'on dit au debut du reportage.
raaaaaaaaaa ecoute un peu :lol: