Bonjour.
Je m'interroge sur ce que mesure ou indique le power mètre sur nos hybrides.
J'ai remarqué que sur la même portion de route de mon trajet quotidien, même vitesse, régulateur activé, en hybride (fonctionnement électrique), sur une petite bute, il reste sous la flèche ECO et le thermique ne se met pas en route.
Si j'ai changé passant mes courses et que je rentre en électrique, sur la même bute, le power mètre monte largement au delà de la flèche ECO.
Un peu comme si ça tenait compte de la puissance cumulée maximum disponible selon le mode enclenché. Et pas une indication qu'éco-conduite.
Ça vous fait pareil ?
Je m'interroge sur ce que mesure ou indique le power mètre sur nos hybrides.
J'ai remarqué que sur la même portion de route de mon trajet quotidien, même vitesse, régulateur activé, en hybride (fonctionnement électrique), sur une petite bute, il reste sous la flèche ECO et le thermique ne se met pas en route.
Si j'ai changé passant mes courses et que je rentre en électrique, sur la même bute, le power mètre monte largement au delà de la flèche ECO.
Un peu comme si ça tenait compte de la puissance cumulée maximum disponible selon le mode enclenché. Et pas une indication qu'éco-conduite.
Ça vous fait pareil ?