Présentation 207 SPORT 90 HDi GRIS ALU

didierm

Peugeot Addict
14 Avril 2003
50
0
0
Bonjour a tous

Je viens de mettre en ligne la présentation de ma 207 SPORT 1.6 HDI 90. Venez visiter mon site.
http://didierm.michel.free.fr

Vous y trouverez aussi mes 3 dernieres PEUGEOT : 407 Executive - 206 Sport - 206 Trendy
Pour chaques Auto vous y trouverez Photos - Videos - Equipements - Caracteristiques - Brochures etc...

Bonne visite.

Peugeot%20207.jpg
 

Salut didier,

Je viens de regarder ta vidéo sur la 407 (eh oui, c'était celle qui m'intéressait le plus ;) ) et je te félicite, elle est très bien faite, bien cadencée avec la musique!

Un régal à regarder cette voiture, surtout quand elle vient vers toi et que tu la filmes près du sol :love:
 

J'avais déjà vu sa vidéo y'a longtemps. C'est vrai qu'elle est bien faite. JE vais bien finir par tomber dessus à Montfermeil. :W
 


J'avais déjà vu sa vidéo y'a longtemps. C'est vrai qu'elle est bien faite. JE vais bien finir par tomber dessus à Montfermeil. :W

Désolé, elle ne dort plus sur montfermeil, maintenant je roule en 207 ;)
 


Ca se vit comment un passage de 407 à 207??

Je suis passé de 407 a 206 trendy puis 207 sport.

Effectivement ca fait drole la 206 apres la 407, un peut moins la 207 plus moderne, mais bien sur ce n est quand meme pas le meme confort.
 

Oui je sais bien que tu n'as plus la 407. Je pensais à la 207. Mais bon tu changes trop souvent pour que je tombe dessus. :lol: