Présentation de ma 206 génération

206rougeaden

Membre
4 Novembre 2009
22
0
0
Bonjour ,

Etant nouveau sur ce forum,
je vais vous présenter ma 206 génération 1.4 75 ch essence rouge aden de mai 2008 acheter neuve totalisant actuellement 20 000 kms , la voici à la sortie du garage:


IMAG0006.JPG1..jpg

IMAG0007.jpg


Première modification : achat de jantes 16 pouces type ouragan en casse auto
IMAG0022.jpg


Je me suis vite rendu compte q'une des jantes fuyait, j'ai pu heureusement les rendre,pour en racheter des neuves du meme modèle...
DSCN0553-.jpg1..jpg


Ensuite , j'ai désiglé les logos génération sur le coté, ainsi que le montage d'une antenne courte,puis enfin le changement du silencieux d'origine contre un supersprint,pour plus d'élégance et pour un bruit sympathique.
DSCN0583.jpg

DSCN0605.jpg

DSCN0575.jpg


Voila pour l'instant, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, d'autres photos suivront si vous le voulez, à bientot sur le forum.
 

Bienvenu parmir nous

Elle est magnifique ta 206, tu peux faire une photo de l'intérieur stp
 

elle est vraiment chouette ta 206. la peinture intégrale et les jantes font beaucoup !

Tu rames pas trop avec les jantes de 16" ?
 

Bienvenu parmir nous

Elle est magnifique ta 206, tu peux faire une photo de l'intérieur stp

Merci à toi pour l'accueil,j'ajouterais une photo de mon intérieur prochainement car la je n'ai pas de photo récente..
 

elle est vraiment chouette ta 206. la peinture intégrale et les jantes font beaucoup !

Tu rames pas trop avec les jantes de 16" ?

Salut merci du compliment,c'est vrai que la peinture et les jantes y sont pr bcp !sa lui donne un coté sportif.
Concernant les jantes en 16,je ne ressent meme pas de différence avec les origines,peut etre un poil pour la conso et encore..
 



Bjr,

Moi c'est le paysage que je trouve magnifique . :lol: :lol: :lol:

Bonne année à toutes et tous.
 


Bonne année 2010 à tous et merci pour vos com'.
Il est certain qu'elle aurait besoin d'un rabaissement mais je pense qu'elle restera comme ça qd mm,elle est montée avec les jantes toles en ce moment et c'est mieux comme ça lol.
Sinon oui le paysage est magnifique(lac d'annecy),mais dois je en déduire qu'il ny a que le paysage que tu trouves beau? :d
 

Bonjour a tous ,
Aprés une petit moment d'absence sur le forum ,je viens poster quelques photos avec les nouvelles modifs réalisées:
-Rabaissement -30 eibach
-Pack jbl peugeot
-clim auto
-Feux et essuie-glace auto
-écran 3 lignes
-éclairage de boite à gants
Apres_640x480.jpg


Apres2_640x480.jpg


DSCN0964_640x480.jpg


DSCN0967_640x480.jpg
 

Belle modifications. Je voudrais en faire quelques unes sur la mienne comme la climatisation automatique, les feux automatiques.

Pour la clim:
Tu as besoin de quel piece? Est-ce que tu as du changer le faisceau habitacle?

Pour le capteur de pluie/feux auto:
Comment tu as fait pour mettre le filtre UV? Tu as changé de pare-brise?
 

merci pour les modifs,
pour la clim il faut changer:
-pulseur
-boitier d'entrée d'air (clapet de recyclage d'air)
ajouter:
-les motoreducteurs
-sonde de température interieur et exterieur
et il faut remplacer le faisceaux habitacle .

Pour le capteur au parebrise ,j'ai recuperé un filtre "UV" et je l'ai coller avec du scotch double face transparent
 

Bonjour 206 rouge Aden ;)

Cela fera deux Rouge sur le forum... et si Kity la voit... hum... çà va lui donner des idées, je pense :)

L'ensemble rend assez bien !

Tu indiques que tu ressens peu de différence au niveau conso, pourtant cela fait près de 5cm sur le diamètre... il est vrai que la boite je la trouve assez bien étagée !
Et si de plus, tu "enroules"... :chinois:

A bientôt ;)
 

Merci pour tes réponses. J'hésite à franchier le pas car j'ai le contrat de maintenance et dans 1-2 ans je me sépare de ma voiture pour une nouvelle.
 

Merci pour tes réponses. J'hésite à franchier le pas car j'ai le contrat de maintenance et dans 1-2 ans je me sépare de ma voiture pour une nouvelle.

Tout est une question de rapport prix/agrément/temps d'amortissement :)
 

Salut très belle ta 206, la couleur et les jantes sont TOP !!!!!
Moi aussi je possede une generation gris fer et je vouais savoir si ton silencieux t'as eu besoin de fair une soudure pour le fixer ?
Est-il discret ? Et quand tu décéléres il fait "pOp PoP" xD ?
 

Pour le silencieux superprint il n'y a pas besoin de faire de soudure, il est très discret et le bruit est bien sympa cependant si tu fais beaucoup d'autoroute le bruit est trop present de 3 a 4000 tr/mn