Présentation de ma 308 Féline

alain-41

Peugeot Addict
25 Janvier 2011
589
0
16
78
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Alain, j'ai 65 ans et je suis de Vendôme dans le Loir et Cher.

J'ai une 308 Féline 1,6HDI 16v FAP 110ch, 5 portes, toit panoramique, rouge métallisé Babylone, intérieur mi cuir Criollo, mise en circulation 27/11/2007 - Système RT4 V8.11.
12.jpg1..jpg
 

Salut Alain et bienvenu sur FP.

Le rouge lui va bien. Par contre les sièges criolllo j'ai jamais trop aimé.

C'est l'une des toutes premières 308. Elle a combien de km?

@manec: y a plus que du retraité sur FP :eek: [:bob113] :whistle:

:coucou:
 

Salut Alain et bienvenu sur FP.

Le rouge lui va bien. Par contre les sièges criolllo j'ai jamais trop aimé.

C'est l'une des toutes premières 308. Elle a combien de km?

@manec: y a plus que du retraité sur FP :eek: [:bob113] :whistle:

:coucou:
:coucou: [:chris34]
 

:coucou: Alain

je ne vais pas te re re souhaiter la [:philw389:7] car c'est déjà fait :D :D

Pour contrer le 407 ne t'inquiètes pas c'est un jaloux :kaola: :lol: :lol: :lol:

Heureusement que les retraités ont aussi le droit de la ramener parce que depuis que la GTI est sortie il est vrai que beaucoup de petits d'jeuns sont arrivés sur le fofo :D

Mais ne t'en fais pas, on se connaît et on n'est pas tout seul :mad: s'il faut rameuter la troupe de 68 :whistle: garde à vous !!! je m'en occupe :lol: :lol: [:francis:1]
 


Pour contrer le 407 ne t'inquiètes pas c'est un jaloux :kaola: :lol: :lol: :lol:
[:bob113]
Heureusement que les retraités ont aussi le droit de la ramener parce que depuis que la GTI est sortie il est vrai que beaucoup de petits d'jeuns sont arrivés sur le fofo :D
J'aurais du prendre une GTi au lieu de la 175, ca aurait fait monter un peu la moyenne d'age :D
 

[:philw389:7] sur FP Alain :)

Très jolie en rouge, j'ai failli en avoir une à une époque. :ange:
La tienne a douze jours de moins que la mienne. :)
 

Merci pour votre accueil chaleureux
kce-chou-492.gif


Elle a 43 898 Kms et je n'ai jamais eu aucun problème avec
dix-sur-dix.gif


À ce que je vois je renforce le rang des retraités
cool-3854.gif


Les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde
yaisse.gif


Encore
merci-flammes.gif
1035971793_gif.gif
 

Tiens, je remarque que c'est un truc de retraité de coller des smileys à gogo. :whistle:
Moi qui croyait que ce n'était que manec qui en faisait un usage abusif [:bob113:3]
@alain: je déconne hein ;)
 

Tiens, je remarque que c'est un truc de retraité de coller des smileys à gogo. :whistle:
Moi qui croyait que ce n'était que manec qui en faisait un usage abusif [:bob113:3]
@alain: je déconne hein ;)

:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: non maiiiiiiiiiiisssssssssss heeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh :lol:

et je te fais remarquer qu'il nous en apporte des nouveaux :D :lol: :lol: :lol:
 


Tiens, je remarque que c'est un truc de retraité de coller des smileys à gogo. :whistle:
Ils ont que ca à faire de la journée, chercher des nouveaux smileys sur le net :whistle:

Et à laver la 308 pour qu'elle brille bien :pt1cable:

[:bob113]
 



Bonjour a toi ALAIN

Je te souhaite pas la bienvenue car tu es plus ancien que moi MAIS heureux que tu fasses parti des heureux propriétaire d'une 308.

Bon choix et très belle en rouge babylone
 

Ils ont que ca à faire de la journée, chercher des nouveaux smileys sur le net :whistle:

Et à laver la 308 pour qu'elle brille bien :pt1cable:

[:bob113]

tiens tu me fais penser que je dois la laver, ce matin, car je dois aller pour la campagne de rappel YWY à 14h00 chez mon CC préféré cet aprem' et comme c'est un principe chez moi ( chez les anciens, quoi :D ) je n'envoie jamais ma voiture sale au garage : comme cela ils peuvent constater qu'il n'y a pas une rayure dessus et donc ils font gaffe :mad: :pt1cable:

Quant aux smilies :kaola: tu n'es qu'un jaloux :D au moins l'arrivée d'Alain va renouveler le parck à smiley :kaola: :lol: :lol: :coucou:
 

c'est un principe chez moi ( chez les anciens, quoi ) je n'envoie jamais ma voiture sale au garage : comme cela ils peuvent constater qu'il n'y a pas une rayure dessus et donc ils font gaffe
:coucou: c'est un principe chez moi ( chez les anciens, quoi :D ) je n'envoie jamais ma voiture sale au garage : comme cela ils peuvent constater qu'il n'y a pas une rayure dessus et donc ils font gaffe :mad: :pt1cable:
[:chris34]
 

c'est un principe chez moi ( chez les anciens, quoi ) je n'envoie jamais ma voiture sale au garage : comme cela ils peuvent constater qu'il n'y a pas une rayure dessus et donc ils font gaffe
:coucou: c'est un principe chez moi ( chez les anciens, quoi :D ) je n'envoie jamais ma voiture sale au garage : comme cela ils peuvent constater qu'il n'y a pas une rayure dessus et donc ils font gaffe :mad: :pt1cable:
[:chris34]

hé! Jacques ! tu radotes ou quoi :D :lol: :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

voilà que tu te mets à bégayer ménant :D :lol: :lol: :lol: :lol:

edit: pour Alain !!! comme tu peux le constater, on ne peut pas mettre + de 10 smileys par post sur FP ??? sur PC je ne sais pas ???? tu sais toi ?????.............................................
 

je me réponds à moi-même puisque j'ai bouffé mon crédit de smileys !!!!!!!!!!!!!!

et du coup, jai gagné un crédit de 10............ [:francis:1]

C'est vendredi, j'espère Alain que tu ne m'en veux pas de venir mettre la zône dans TON topic :confused:

Sinon, tu me le dis : j'ai les moyens de vous faire parler ouupsy! me suis gouré, c'est pas ça que je voulais dire :D "j'ai les moyens d'arranger ça" :lol: :lol: :lol:
 

[quotemsg=115931,18,7513]

hé! Jacques ! tu radotes ou quoi :D :lol: :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

voilà que tu te mets à bégayer ménant :D :lol: :lol: :lol: :lol:


Trop rapide avec la souris
 

je me réponds à moi-même puisque j'ai bouffé mon crédit de smileys !!!!!!!!!!!!!!

et du coup, jai gagné un crédit de 10............ [:francis:1]

C'est vendredi, j'espère Alain que tu ne m'en veux pas de venir mettre la zône dans TON topic :confused:

Sinon, tu me le dis : j'ai les moyens de vous faire parler ouupsy! me suis gouré, c'est pas ça que je voulais dire :D "j'ai les moyens d'arranger ça" :lol: :lol: :lol:
militaire-2942.gif
Pas du tout Manu, cette discussion est une présentation et la plaisanterie est bienvenue.
wouhou-vacances-ete-2902.gif
 

Salut à toi Alain-41

Bienvenue sur FP :coucou: :coucou:

Belle petite auto en tous cas ... j'espère voir des photos de l'interieur pour me rendre compte de l'effet avec le cuir Criollo ^^ :ange:

Nous, "les jeunes et cons" avons beaucoup à apprendre de vous, "les vieux et fou" :bounce: :lol:

Encore bienvenue, tu verra, ici c'est plaisant ;)
 

merci-flammes.gif
Le_Aurel.
Voici 2 clichés de l'intérieur qui ont des reflets verdâtres, car les photos avaient été prises dans un parc.

1.jpg2..jpg

2.jpg