Présentation de mon Break Norwest

alciano

Membre
15 Mai 2012
23
0
0
123
Salut à tous je viens vous présenter ma belle...
Je suis un passionné de la 306 depuis toujours. Ma 1ère 306 était une Symbio 5 portes bleu nuit de 1997 phase 2.1 moteur 1.6i 90ch avec Toit ouvrant électrique, clim, vitres électriques, rétros électriques, fermeture centralisé à distance... J'avais installé des feux lexus, des jantes et un silencieux Prowler...mais elle a eu un joint de culasse et je m'en suis débarassé suite à un braquage avec vol de tout mes papiers, mes feux et ma sono... :mad:

Quelques photos...






Aujourd'hui suite à un heureux évènement j'ai dû acheter un break et pour l'occasion j'ai choisi une 306 break...
C'est une phase 2.2 de 2000 série Norwest moteur 1.6i 90ch couleur bleu de Chine je crois avec vitres électriques avant, rétros électriques, AB, clim manu, détecteur de pluie...
Depuis que je l'ai c'est à dire Mars 2012, j'ai installé des Led sur le compteur et la console ainsi que les veilleuses...
voilà les images...
Le compteur avant







Et après







 





Quelques petites photos devant le boulot avec la moto de ma collègue et l'hélico de mon boss...













Dans mon sous-terrain...





 


Jolis bleu.

Le ciel de toit derrière a ramassé outch...

C'est un petit moteur pas gourmand c'est bien.

Pourvu que sa roule bien tout ça!
 

Merci les gars!
Oui elle est plus toute jeune et j'ai prévu pas mal de travaux :
- Mise en place d'un kit xénon HID 6000k (Juillet-Aout)
- Jantes en 15'' Cyclone ou GTI 1L9 ou 16'' Ouragan en blanc... je cherche...
Voilà des exemples
Jantes 15'' Cyclone



Jantes 15'' GTi 1L9


Jantes 16'' Ouragan


- Mise en place d'un becquet discret (Décembre)
- Peinture complète (Décembre)
- Lissage calandre + capot (j'hésite encore...)
- Vitres teintées (Décembre)
- Déflecteurs d'air
- Mise en place d'un cache-bagage
- Changement du pommeau de vitesse pour un Peugeot phase 2.2
- Mise en place de bandes chromées (à voir pour l'emplacement...)
Pour ce qui est du rabaissement ca ne m'interesse pas si c'est pour perdre le confort...
 


Coucou a toi, la belle 306 que tu la , afin les amateurs de Break se montrent ! Sympa le Break Saint-Tropez avec les jante Cyclones on dirai le mien en bleu , lol !
 

oui merci !!
Tout à fait on dirait bien le tien... Par contre je part en Décembre et je refait une peinture complète alors je pensais la faire en noire ou alors je la refait en bleu??? :confused:
Une idée?
Au passage changement de la barre stabilisatrice et changement des serrures avant...