Bonjour,
nouveau venu sur le forum, je me présente:
Hervé, j'habite sur Grenoble.
Suite à la vente de mes 2 BMW (540ia e39 et 330ci e46) et à l'achat d'un CLK AMG, j'avais envie d'une routière pour promener ma famille dans un certain confort.
J'ai hésité longuement avec une Suédoise...Volvo ou Saab, mais une autre auto me trottait dans la tete depuis longtemps....la Peugeot 607
Et comme on en trouve à pas cher sur le marché, je me suis dit que ça serait bête de ne pas se laisser tenter.
Du coup j'ai franchi le pas en Mars dernier pour une V6 phase 1 en BVM (un des principaux critères) et un cuir autre que noir ou gris.
Voici quelques photos...
Alors elle n'est pas parfaite...2 points noirs:
1/ j'ai fait le bourrin en fermant le coffre et j'ai dû décaler le moteur. Du coup, pour l'ouvrir je dois désormais appuyer sur le bouton, puis lever un peu le coffre et appuyer à nouveau. Pour la fermeture aucun souci.
Pour avoir démonté un moteur de coffre...j'ai peur d'avoir cassé des dents des engrenages en plastique )
2/ Les silent blocs du pont arrière qui se font entendre quand elle est chargée de l'arrière train et qu'il fait plus de 25 degrés.
Par contre là il faut tomber le berceau je crois pour les changer
Je ne regrette pas du tout mon achat; véhicule très spacieux, confortable, V6 qui ronfle comme il faut...et ce cuir
A bientôt.
nouveau venu sur le forum, je me présente:
Hervé, j'habite sur Grenoble.
Suite à la vente de mes 2 BMW (540ia e39 et 330ci e46) et à l'achat d'un CLK AMG, j'avais envie d'une routière pour promener ma famille dans un certain confort.
J'ai hésité longuement avec une Suédoise...Volvo ou Saab, mais une autre auto me trottait dans la tete depuis longtemps....la Peugeot 607
Et comme on en trouve à pas cher sur le marché, je me suis dit que ça serait bête de ne pas se laisser tenter.
Du coup j'ai franchi le pas en Mars dernier pour une V6 phase 1 en BVM (un des principaux critères) et un cuir autre que noir ou gris.
Voici quelques photos...
Alors elle n'est pas parfaite...2 points noirs:
1/ j'ai fait le bourrin en fermant le coffre et j'ai dû décaler le moteur. Du coup, pour l'ouvrir je dois désormais appuyer sur le bouton, puis lever un peu le coffre et appuyer à nouveau. Pour la fermeture aucun souci.
Pour avoir démonté un moteur de coffre...j'ai peur d'avoir cassé des dents des engrenages en plastique )
2/ Les silent blocs du pont arrière qui se font entendre quand elle est chargée de l'arrière train et qu'il fait plus de 25 degrés.
Par contre là il faut tomber le berceau je crois pour les changer
Je ne regrette pas du tout mon achat; véhicule très spacieux, confortable, V6 qui ronfle comme il faut...et ce cuir
A bientôt.