Premier BUG 3008 2

JMZ76

Membre régulier
16 Novembre 2016
31
0
0
Salut à tous,

heureux propriétaire d'une GT (full options) depuis 3 semaines (2000km à date), voici mon 1er retour au SAV :mad:

Hier soir, petit message sur le GPS en roulant "erreur interne au système..." puis noir total... et depuis ce bug , le coffre électrique ne marchait plus, message d'erreur sur TBB concernant l'alerte collision...
Direction concessionnaire ce matin, un peu embêté car forcément découvre les bugs en même temps que les 1er proprio...
Un mail a été envoyé on attend leur réponse.

Après un passage valide, le coffre élec remarche uniquement en manuel (le passage du pieds ne le déclenche plus), j'ai l'icône pb safety break qui s’allume puis s’éteint aléatoirement, et j'ai un message sur l'écran gps dans notification (qui clignote en vert), m'indiquant l'obligation d'aller dans un garage avec choix de trajet sur gps...). :confused:
 

L'éternel problème des 1ères séries pour les nouveaux modèles :mouais:
En tout cas, j'espère pour toi que ce sera vite réglé ...
 

L'éternel problème des 1ères séries pour les nouveaux modèles :mouais:
En tout cas, j'espère pour toi que ce sera vite réglé ...
Ca va se régler.
Le plus pénible quand ça commence comme ça, c'est que tu perds un temps pas possible chez ton cc à déposer le véhicule, expliquer le pb, faire les papiers de prêt du véhicule de remp, revenir récupérer ta voiture, etc...Et forcément quand tu montes dans ta voiture, tu n'es plus 100% rassuré et tu attends le moindre truc louche...
Bon il y a bien plus grave...

Sur le reste que du bonheur.....sauf ce foutu réservoir bc, mais bc trop petit (à peine 700kms avec mon 180cv...). J'était habitué à faire 1100km avec ma classe C220d (modèle 2015)
 

Bonjour,

Des soucis de type électronique sur Allure 1,2L PureTech livrée le 10/03
- Guidage vocal vocale fonctionne pas
- idem pour super verrouillage par action sur la poignée de porte AV
- fonction éclairage "parking" via télécommande plus que capricieuse

C'est tout...pour le moment !
 

Sur le reste que du bonheur.....sauf ce foutu réservoir bc, mais bc trop petit (à peine 700kms avec mon 180cv...). J'était habitué à faire 1100km avec ma classe C220d (modèle 2015)

Pour le réservoir, c'est une question d'habitude, sur les hybrides Toyota, tu n'a que 45L réserve comprise. Donc tu fais dans les 700 kms.
Embarquer 60L de carburant, c'est embarquer 15 à 20kg de trop en permanence. Faut s'y habituer, tu est pas à 10min de ta vie par semaine pour faire le plein.
 

Tout dépend de son utilisation.
Quand tu fais 150 000km en 3ans comme mon voisin. Je peux te dire qu'il regrette sa 508 et son autonomie. :cry:

Après pour ce qui font 15 20mkm comme moi, c'est moins grave, encore que devoir refaire le plein en pendant le trajet pour aller en vacances :kaola:
 


Bonjour,

malheureusement oui...j'étais habitué avec ma 307 HDI 110 16V a 1 réservoir de 60 L diesel soit une autonomie de 1100 kms, la, je fais le plein presque 1 fois par semaine 600km (et en roulant très très cool)....comme je vais être en retraite dans 3 mois j'ai privilégié l'essence (trajet boulot maison 70 km)

Cdlt

JJ
 

Bonjour

53 L c'est pour toutes les versions?
On peut le comprendre pour les versions diesel à cause du réservoir d'Ad Blue de 20 L qui prend de la place mais qu'en est il des versions essence?
 

Bonjour

53 L c'est pour toutes les versions?
On peut le comprendre pour les versions diesel à cause du réservoir d'Ad Blue de 20 L qui prend de la place mais qu'en est il des versions essence?


Le reservoir d'AD Blue est sous le plancher de roue de secours, il ne prend donc pas une partie de la place du reservoir.
 

Pourquoi vouloir emmener tellement d'essence ? Vous voulez faire la traversée du désert ?
Pour ma part, je ne me focalise pas sur ce genre de détails.
 


Bonjour

53 L c'est pour toutes les versions?
On peut le comprendre pour les versions diesel à cause du réservoir d'Ad Blue de 20 L qui prend de la place mais qu'en est il des versions essence?

Dans quelques temps, Peugeot va nous sortir des 4x4 hybrides. :)
Je pense qu'elles seront au début essence+batterie (le diesel aura encore plus mauvaise presse) avec la batterie bien protégée à l'emplacement du réservoir d'Ad Blue ... :confused:
Ce ne sont que des supputations toutes personnelles et naturellement, je peux parfaitement me tromper. :pt1cable:
 

Bonjour,

malheureusement oui...j'étais habitué avec ma 307 HDI 110 16V a 1 réservoir de 60 L diesel soit une autonomie de 1100 kms, la, je fais le plein presque 1 fois par semaine 600km (et en roulant très très cool)....comme je vais être en retraite dans 3 mois j'ai privilégié l'essence (trajet boulot maison 70 km)

Cdlt

JJ

Tout pareil que vous (sauf pour la retraite :D)
Pour le moment j'en suis à 520km et il me reste un tout petit peu plus du quart. (moyenne de 7,2L)
 

Pour le réservoir, c'est une question d'habitude, sur les hybrides Toyota, tu n'a que 45L réserve comprise. Donc tu fais dans les 700 kms.
Embarquer 60L de carburant, c'est embarquer 15 à 20kg de trop en permanence. Faut s'y habituer, tu est pas à 10min de ta vie par semaine pour faire le plein.
Alors 10 minutes c'est quand tout va bien.... mais regarde au moment des vacances ou sur les weekends prolongé (entre autre).... tu as des queues immense aux pompes :cry: :cry: :cry: .
Perso la mode des petits réservoir m'énerve :pfff: .
 

Bonjour à Tous

J'ai cru que j'étais le seul à raler du réservoir .. ouf
Je viens d'un 508SW et bien le réveil est brutal .. je peux faire jusqu'à 600 à 700 km par jour (pas tout le temps !) et c'est un peu lourd à gérer
La je viens de faire le plein et ça dit 680Km (HDI120 boite auto)
En plus ma boite va se demander si je remplis pas jerrycan perso :)
 

Tout pareil que vous (sauf pour la retraite :D)
Pour le moment j'en suis à 520km et il me reste un tout petit peu plus du quart. (moyenne de 7,2L)

Bonjour

Je ne sais pas comment tu fais moi je suis en moyenne à 9L actuellement. J'ai mon véhicule depuis trois semaines ... pour l'instant plutot que de la ville ...

Grrr
 

Bonjour

Je ne sais pas comment tu fais moi je suis en moyenne à 9L actuellement. J'ai mon véhicule depuis trois semaines ... pour l'instant plutot que de la ville ...

Grrr

C'est beaucoup ça!!!!!!!!!!!
A en juger par les retours plutôt positifs d'AirZed ça va baisser.
Enfin j'espère. :sarcastic:
 

je ne vois aucun rapport dans votre débat avec ce sujet ouvert par JMZ76 Premier BUG 3008 2 :confused:
Vous ne pourriez pas aller discuter ailleurs ? [:philopat:7]
 

Petite constatation: après une nuit, lorsque je débraille pour démarrer, j'entends un petit bruit dans la pédale. Je pense que ca vient du ressort. Ca ne le fait qu'une fois dans la journée. Ca le fait chez vous?
 

Petite constatation: après une nuit, lorsque je débraille pour démarrer, j'entends un petit bruit dans la pédale. Je pense que ca vient du ressort. Ca ne le fait qu'une fois dans la journée. Ca le fait chez vous?

Non, moi, je n'ai pas ce genre de bruit si particulier ... :non:
 

Petite constatation: après une nuit, lorsque je débraille pour démarrer, j'entends un petit bruit dans la pédale. Je pense que ca vient du ressort. Ca ne le fait qu'une fois dans la journée. Ca le fait chez vous?

J'en ai déjà parlé sur ce forum, si c'est comme mon GT-Line, c'est la coiffe en aluminium qui claque à froid. On peut reproduire le bruit en appuyant avec le doigt sur la partie basse.
 


C'est la partie en aluminium où tu poses ton pied (sur Allure et inférieur c'est en caoutchouc).
 

Petite constatation: après une nuit, lorsque je débraille pour démarrer, j'entends un petit bruit dans la pédale. Je pense que ca vient du ressort. Ca ne le fait qu'une fois dans la journée. Ca le fait chez vous?



Mets un costume tu pourras mieux débrayer. Lol