Presentation & questions

sunrise78

Peugeot Addict
11 Octobre 2015
59
0
0
124
Bonjour a tous


Petit passage par la case presentation,


sunrise78, futur proprietaire d'une 308 SW GT 205 S&S (Bleu Magnetic + toit panoramique) en remplacement d'une A5 Sportback TDI (bye-bye turbomazout)


Commande mi-septembre, livraison prévue debut janvier, et quelques inquietudes au passage suite aux informations d'arret de chaine a Sochaux pour des raisons d'approvisionnement de pièce (le CC n'a aucune info a ce jour sur un eventuel retard)

Déja que l'attente est longue...


j'ai entendu dire que dans le nouveau manuel de bord, il etait spécifié la disparition du Jukebox du SMEG+, ainsi que de la prise USB de la boite a gant.

Serait-ce la preuve d'une évolution de la tablette pour une future compatibilité carplay ?


Dans l'attente de vous lire.

@+
 

ayant commandé mon véhicule chez un mandataire, je me suis retrouvé avec une notice photocopiée :D
J'ai donc commandé une notice relative à mon véhicule et effectivement la fonction Jukebox a disparue.
Heureusement que j'ai téléchargé le manuel du forum sinon.........

Bon, je ne me suis pas posé de question pour cela :non:
 

sur http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/index.html notice 308 dont la mise en service est postérieure au 14/10/2015
 

C'est exactement là ou j'ai trouvé l'info.

Et en comparant avec les anciens manuels, on voit bien qu'il n'y a plus de reference ni a la prise USB boite a gant, ni au jukebox.

Donc il y a peut être une évolution du SMEG en vue.

Cela dit, cela m'arrangerai bien que la 308 II soit compatible carplay.
 

Dans la mesure où la nouvelle DS4 l'est, on peut avoir un mince espoir oui, mais bon je dirai qu'il faudra attendre une annonce officielle ou alors les bidouillages des geeks quand les premières 308 'évolution B6' seront livrées
 

Tout a fait d'accord avec toi...

Bon, en même temps cela m'occupe... 3 mois d'attentes c'est long a meubler.
 

ayant commandé mon véhicule chez un mandataire, je me suis retrouvé avec une notice photocopiée :D
J'ai donc commandé une notice relative à mon véhicule et effectivement la fonction Jukebox a disparue.
Heureusement que j'ai téléchargé le manuel du forum sinon.........

Bon, je ne me suis pas posé de question pour cela :non:
Jojo rassure moi c est juste dans le manuel que ca a disparu mais tu avais bien ca dans ta voiture a la livraison ? Car j ai commander aussi avec elicar le 6 août et on m a assuré que je serais bien sur l ancien tarif avec encore le tep alcantara , jukebox et deuxième prise usb. Sinon ça vas gueuler :lol:
Normalement livraison mi novembre . ;)
 


Jojo rassure moi c est juste dans le manuel que ca a disparu mais tu avais bien ca dans ta voiture a la livraison ? Car j ai commander aussi avec elicar le 6 août et on m a assuré que je serais bien sur l ancien tarif avec encore le tep alcantara , jukebox et deuxième prise usb. Sinon ça vas gueuler :lol:
Normalement livraison mi novembre . ;)
Pas de pb j'ai jukebox et deuxième prise USB.
Fonction jukebox super pratique en tout cas :)
Je suis passé par Elicar également, à part un délai de 5 mois et demi pas de problème :mad:
 

Je suis tombé sur cette info sur les 308 Brésil : https://translate.google.com/translate?hl=&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fcarplace.uol.com.br%2Fbuenos-aires-peugeot-308-e-408-ganham-novo-visual-e-multimidia-com-apple-carplay%2F&sandbox=1
Pour les aficionados de la technologie, les bonnes nouvelles sont la présence de Mirrorscreen système de connectivité qui vous permet d'accéder aux applications de smartphones, système MirrorLink en miroir Android et Apple voitures Jouer pour les systèmes iOS.

Alors si Carplay arrive au Brésil pourquoi pas en Europe ? :)
 


Je relis un ancien post de zoc http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/divers/nouvelle-accessoires-entretien-sujet_2_11.htm#t51137
 

Ma 308 étant fabriquée le 08 octobre, j'espère toujours avoir la deuxième prise USB dans la boite à gants pour pouvoir brancher ma clé Connect Apps.... Cela permet déjà qu'elle ne soit pas apparente et aussi de pouvoir brancher une autre clé USB pour la musique...
Première chose que je vais vérifier...pfff
 

Ma 308 étant fabriquée le 08 octobre, j'espère toujours avoir la deuxième prise USB dans la boite à gants pour pouvoir brancher ma clé Connect Apps.... Cela permet déjà qu'elle ne soit pas apparente et aussi de pouvoir brancher une autre clé USB pour la musique...
Première chose que je vais vérifier...pfff
En même temps la disparition de cette 2e prise USB.... signifie qu'a terme (court/moyen ?) la clef Connect Apps va disparaitre des accesoires :spamafote: .
 


bonjour
a partir de Novembre,suppression de la 2eme prise usb et de la fonction jukebox,sur la finition Gtline passage du garnissage a Mitep/tissu au lieu d'alcantara et mise en place sur berline et sw du badge puretech équipé de ce moteur (j'ai eu ces infos par mon CC vendredi quand je suis allé récupéré mon véhicule )
 

bonjour
a partir de Novembre,suppression de la 2eme prise usb et de la fonction jukebox,sur la finition Gtline passage du garnissage a Mitep/tissu au lieu d'alcantara et mise en place sur berline et sw du badge puretech équipé de ce moteur (j'ai eu ces infos par mon CC vendredi quand je suis allé récupéré mon véhicule )
Le grand dépouillage est lancé.... ma chut faut pas le dire :eek: .
 

Renault aussi a fait ça avec sa Laguna 3 GT, ou Coupé Monaco GP...On dépouille, on dépouille ! C'est dans l'ère du temps...