Presentation

kichette

Membre régulier
26 Octobre 2012
40
0
0
123
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui après de nombreuse visite tous simplement pour me présenter ainsi que mon véhicule.

Alors moi c'est geoffrey ,23 ans comptable..

Ma voiture, une 407 2.0l essence 141ch exécutive pack de 12/2005 avec 78000km compteur.
J'ai acheté la voiture il y' a un mois dans un garage donc garantie 6 mois pour la somme de 4800€.

Je suis environ à 8.5l de consommations moyenne. la voiture est niquel d’intérieur (non fumeur) et l’extérieur est extrêmement propre aucune bosse seulement deux rayures sur toute la carrosserie.

Les modifications depuis l'achat:

-Module dension pro BT pour récupéré l'utilisation d'un clé USB et du Bluetooth dans la voiture (télé codage nécessaire pour récupérer le menu téléphone pas encore fais).

-Changement des ampoules par des Phillips xtrem vision pour les feux de route et de croisement

Prochaine action:

Télécodage pour récupérer l’affichage du véhicule sur l'écran du tableau de bord.Actionnement de l'option pour l'affichage des titres Mp3 sur l’écran.

Changement de l'écran type C car les pixels fondent au bout de 45 min de route

Voila un peu le tour,je posterai bientôt des photos pour vous montrer tous cela.

J' attend vos conseilles,questions et autres...

Bien amicalement
 

:coucou: :coucou:
Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat.
J'ai le même modèle que le tien et j'en suis très satisfait. Aucun pb avec.
Donc bonne route avec ta nouvelle acquisition.

A+
 

Merci tu me rassure car je me suis quand même posé pas mal de question lors de l'achat..Je pense avoir fais une bonne acquisition vu l"état de la voiture..

Jusque maintenant la voiture est niquel, un petit soucis électronique une seul fois qui c'est remis tous seul,donc ma voiture est capricieuse un peu comme son propriétaire... Rassurant lol
 

Bienvenu je possede egalement le meme modele et ras que du bonheur ! Pourvu que ça dur encore et encore ...
 

Ouf après un mois d'utilisation que du bonheur aussi... j'ai réglé le soucis de masse de feux arrière.Me reste plus que l’écran centrale. D'ailleurs j'en profite quelqu'un aurait t'il un écran à vendre???