Prise obd



Bonjour
Désolé j'ai installé l'application j'ai téléchargé la notice(244 pages) je ne trouve aucune indication.
Je suis en en vacances avec une voiture qui à 4 mois qui m'affiche défaut moteur veuillez réparer le véhicule pas moyen d'avoir un rdv avant 3 semaines peugeot assistance m'a envoyer balader en me disant qu'en se moment tout le monde tombe en panne et le concessionnaire me dit se rouler comme ça
C'etait ma 10 ème et dernière peugeot
Cordialement
 

ça fait peur ! la dégringolade ce groupe !

je n'ai rien pour la prise trop récente ,il faut chercher et vaut mieux éviter pendant la garantie de toucher à quelque chose.
 
  • J'aime
Reactions: LyonnaisP

Bonjour
Désolé j'ai installé l'application j'ai téléchargé la notice(244 pages) je ne trouve aucune indication.
Je suis en en vacances avec une voiture qui à 4 mois qui m'affiche défaut moteur veuillez réparer le véhicule pas moyen d'avoir un rdv avant 3 semaines peugeot assistance m'a envoyer balader en me disant qu'en se moment tout le monde tombe en panne et le concessionnaire me dit se rouler comme ça
C'etait ma 10 ème et dernière peugeot
Cordialement
Ici:
https://www.outilsobdfacile.fr/emplacement-prise-connecteur-obd/Peugeot-308-3
408 ou 308 c’est pareil
 





ça fait peur ! la dégringolade ce groupe !

je n'ai rien pour la prise trop récente ,il faut chercher et vaut mieux éviter pendant la garantie de toucher à quelque chose.
Bla bla bla, énième rengaine anti Peugeot du troll en chef
Comme si les autres marques n'avaient strictement aucun problème
Bref ...
 

je n'ai pas de compte à te rendre ,!va t'exprimer sur un autre sujet au lieu de me critiquer ,je vais continuer à dénoncer l'incompétence , l'arnaque de ce groupe et le mépris du client !
Adresse toi à Peugeot directement et nous casse pas les noix ;)
 


Ben nous on te parle : casse toi et adresse toi à Peugeot :kaola::kaola::kaola:
Les trolls, c'est dehors
 
  • J'aime
Reactions: yannm75







" on te permet de rester "

mdr ,j'ai demandé ma suppression du forum mais même les modos sont aussi aveugles que vous !
 

La suppression est une chose, qui je pense est du ressort des admins.
Ceci étant, même en n'étant pas "supprimé", personne ne t'empêche de ne plus venir et de ne plus rien poster (dit autrement, personne ne t'impose de rester)
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Bonjour,
C'est bon je suis tombé sur une jeune fille chez un concessionnaire ( ne peut pas me prendre avant début septembre) qui m'a fait voir le cache ou se trouve la prise.
Cordialement
Bonjour Olivier,

du coup où est la prise OBD ? ici on dirait :) https://www.icarsoft-france.fr/ou-se-trouve-la-prise-de-diagnostic-obd2-sur-peugeot-408.html

et quel était le défaut moteur SVP ?

car depuis que j'ai eu ma nouvelle 408 celle-ci a m'a affiché 3 fois le défaut moteur ( apparait au démarrage 8 secondes puis disparait ) de couleur orange et avec la clé à molette, mais non bloquant car ça roule malgré tout.
Le concessionnaire me parle d'un capteur humide au démarrage ...

Cordialement,
 

Pièces jointes

  • Peugeot 408 defaut moteur faites reparer le vehicule.png
    Peugeot 408 defaut moteur faites reparer le vehicule.png
    733.7 Ko · Affichages: 13
  • 2024-03-26 1411 Prise OBD II Peugeot 408.png
    2024-03-26 1411 Prise OBD II Peugeot 408.png
    684.9 Ko · Affichages: 7
Dernière édition: