Problème anomalie antipolution + ESP/ASR

apple

Membre
25 Mai 2011
5
0
0
123
Bonjour,
J'ai un 807 2.2l HDI de 2002, il y a un mois le turbo s'est emballé il a été changé mais la distribution s'était décalé ils ont vérifié le moteur mais il n'avait rien donc ils ont refait la distribution. Au début quand on monté jusqu'à 3500 tmin il y avait le voyant moteur allumé avec en message "anomalie antipolution" et "esp/asr hors service" et le moteur se coupait. Mais pendant 4 jours rien aucune panne sauf que depuis vendredi dernier les messages reviennent de plus en plus c'est à dire au bout de 10Km si on monte au dessus de 2500 tmin. On a emmener le véhicule dans un garage pour le passé à la valise et il y a écrit en défaut moteur "surveillance pression rail => déviation de réglage". Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut venir ?
Aussi depuis qu'on avait repris le 807 il n'avait pas trop de puissance.
 

peut être problème au niveau du FAP - au niveau de l'échappement dont l'entretien serait à renouveler ???
 

si c'est vraiment le seul défaut, ce dont je doute :whistle: , ce serai un probléme d'alimentation en carburant :sweat:
 


Oui c'est un problème avec le carburant, déjà le swirl va être changer car la membrane était percé. Est ce que la Pompe HP pourrait causé le défaut du carburant?
 

bon on va contibuer ici au lieu des MP
pour le bien de tous :D :coucou:
 

Oui pas de problème et si le faut a la fin c'est à dire quand le 807 ira mieux je dirais tous ce qui a été fait voila ;)
 

Après passage a la valise chez peugeot voila le resultat :
il y a écrit 7 fois contrôle moteur DTC not found in database undefined undefined
et 2 fois cousin gonflable (airbag) DTC not found in datable undefined undefined.
Super en gros il faut cherché un cable ou un caculateur défaint :pfff:
Quoi faire du véhicule maintenant ?