Problème déverrouillage centralisé

Elcheminot

Peugeot Addict
13 Novembre 2018
68
7
8
Clermont ferrand
Bonjour,
Mes parents possèdent une 207 1.4 essence et avec la clé, on peut verrouiller les portes mais pas les ouvrir. j ai fait tester la clé et elle semble fonctionner parfaitement.
Je précise que les opérations se passent en appuyant sur les boutons de la clé.
Sinon en mettant la clé dans la serrure, on peut fermer et ouvrir.
Ce qui est étrange c est qu on peut verrouiller mais pas déverrouiller. Et aucun bruit lorsqu’on essaye de déverrouiller.
Quelqu un aurait il une idée d ou vient le problème car je sèche?
merci par avance.
 

bonjour

c'est peut être une réponse facile que je vais donner, mais avez vous essayé de faire une réinitialisation du BSI ? peut être que ça réglerai votre soucis (y'a des vidéos sur youtube qui montrent comment faire, ça prends entre 5 - 10 min je crois bien)
 


Bonjour,
Je suis preneur du test qui te dit que ta télécommande de la clef fonctionne bien :voyons:
 

Bonjour,
Je suis preneur du test qui te dit que ta télécommande de la clef fonctionne bien :voyons:

c est une boutique qui refait les boîtiers et les clés de voiture à côté de Clermont Ferrand. Et il a un appareil qui lui permet de vérifier si les boutons fonctionnent et de reprogrammer au cas où. J ai déjà fait refaire des boîtiers et des clés et ça a toujours bien marché. Et c est surtout beaucoup moins cher qu en concession