Problème d'assemblage dossier conducteur et passager

gronous

Membre
22 Juillet 2017
5
0
1
123
Bonjour,
Comme nous souhaitons acheter un 3008 GT LINE, nous avons été dans deux concessions PEUGEOT et nous avons constaté, sur les deux véhicules essayés, un problème d'assemblage à l'arrière des dossiers des sièges conducteurs et passager. Un concessionnaire nous indique qu'en effet ils ont constaté ce problème et qu'ils auraient rappelé des véhicule afin d'y remédier, l'autre concession n'était, soit disant, pas au courant lorsque nous lui avons fait constater l'état des sièges. Avez-vous rencontré ce même problème ?
Merci à tous pour vos info.
 



Bonjour,
Comme nous souhaitons acheter un 3008 GT LINE, nous avons été dans deux concessions PEUGEOT et nous avons constaté, sur les deux véhicules essayés, un problème d'assemblage à l'arrière des dossiers des sièges conducteurs et passager. Un concessionnaire nous indique qu'en effet ils ont constaté ce problème et qu'ils auraient rappelé des véhicule afin d'y remédier, l'autre concession n'était, soit disant, pas au courant lorsque nous lui avons fait constater l'état des sièges. Avez-vous rencontré ce même problème ?
Merci à tous pour vos info.

ICI

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/soucis-3008-ii-sujet_67_18.htm

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/21671/WP_20170520_001.jpg
 



Concernant ce problème :
S'agit-il des sièges standards ou des sièges avec le pack électrique ou les deux ?
J'ai le pack électrique & massage et le revers du siège (au même endroit que sur la photo) était très légèrement enlevé, j'ai juste repoussé vers l’intérieur, enfin sous le plastique et ça a suffit. Pour les 2 sièges. ça n'a pas bougé depuis.
 

bonsoir,
Nous sommes allés chez peugeot et doivent intervenir pour modifier l'assemblage.
 

J'ai eu le même pb. La concession l'a remis en place.
J'ai des sièges électriques, chauffant et massant.
 

Je confirme. L'enfant dans son siège auto derrière le siège conducteur peut déboîter trop aisément le cuir qui néanmoins se remboîte facilement.
 

Je confirme. L'enfant dans son siège auto derrière le siège conducteur peut déboîter trop aisément le cuir qui néanmoins se remboîte facilement.

C'est mon cas aussi. Je dois régulièrement le ré-emboîter.