Problème de clés

so-so

Nouveau membre
21 Janvier 2013
3
0
0
124
Bonsoir, alors voila je suis nouvelle sur ce forum !

J'ai acheté une 207 1.6 d'occasion en avril 2012 et j'avais pas vraiment fait attention mais j'ai donc ma première clé avec la fermeture centralisée et une deuxième clé "toute simple" sans télécommande.

Et le problème que j'ai c'est cette deuxième clé, je ne peut pas ouvrir ma voiture avec ni la démarrer, elle rentre bien dans les serrures mais ne veut pas tourner.

Savez vous pourquoi? Est ce parce qu'elle est "toute simple"?

Je n'en ai pas l'utilité mais si je perd ma première clé ou l'oublie par exemple je suis bien embêter. Merci pour votre aide ;)
 

ben si ça ne tourne pas ni dans la serrure, ni dans le neiman, c'est tout simplement que ce n'est pas la bonne clé.........

et la [:philw389:7] biensur et comme tu es une fille une petite [:remboses]
 

Merci pour ta réponse !
Pourtant c'est un professionnel qui revend des voitures d'occasion ...

Bizarre :confused:
 

ben non pas bizarre, si il a plusieurs autos sur son parc, il a trés bien pu croiser les clés ;)

par contre pour un soit disant "professionnel", je trouve ça plus que bof ce genre de chose :pfff:
 

salut
ce n'est pas la bonne clé
car la 2ème "petite" clé peut ouvrir la porte et démarrer tout comme la grande; ce quelle ne sait pas faire c'est la commande à distance.
moi, j'ai déjà eu le pb avec le double: il ouvrait la voiture mais il ne la démarrait pas: il a fallu le reprogrammer.