Oui j'ai bien envoyé les vidéos et téléphoné au service clientèle pour vérifier la réception. Aucune réaction à ce jour (après 7 mois). La voiture n'a même pas été vue. Comment peut on accepter de payer une voiture à 20.000 euro qui, dès la sortie du garage, fait un bruit pareil tous les jours pendant tout l'hiver (4mois) et donc pendant 20 mois (presque 2 ans continus) si je garde la voiture 5 ans. Je ne l'accepte pas et donc diffuse largement autour de moi, au quotidien dans mon travail où je rencontre et discute avec 50 personnes par semaine. A ce jour j'ai déjà dissuadé 10 personnes de ne pas acheter Peugeot, vidéos à l'appui, soit une perte pour eux de 200.000 euro et compte continuer tant qu'il ne respecte pas la garantie de deux ans que Peugeot affiche. Si les pneus sont vraiment responsables, ils doivent être changés sous garantie, il n'y a pas à discuter car c'est un défaut. j'invite toutes les personnes concernées par ce problèmes d'en faire autant. Je confirme que c'est ma première et dernière Peugeot et que la garantie et le service après vente en Belgique sont en dessous de tout !