problème de clim 406 hdi

babacool

Peugeot Addict
24 Mars 2006
61
0
0
Bonjour à tous,

Sur ma 406 hdi 110 de 07/1999 157000 kms j'ai un souci de lente fuite de gaz de clim. :eek:

ça fait 10 mois que Norauto me fait régulièrement un plein de gaz (tous les 2 mois ) après recherche de fuite de traceur, avec les fameuse lunettes à UV, tout ça à leurs frais, vu qu'ils garantissent la, recharge de gaz 6 mois. :bounce:

Il semblerait qu'ils aient (enfin) décelé une ou plusieurs fuites sur l'avant du condenseur de clim, espèce de petit radiateur situé sur l'avant de la voiture. ils m'ont fait voir avec les magic lunettes et la lampe UV, c'est vrai qu'on voit qq points de liquide jaune (traceur) sur la face avant du condenseur. :ange:

Ils me proposent le remplacement du condenseur et d'un joint pour la modique somme de 400 € .
250 € le condenseur et le reste de main d'oeuvre ( sauf recharge de gaz gratuite vus les emmerds ) :lol:

Que pensez-vous de ce tarif? et est-ce cerains d'entre vous ont déjà eu de pb? :sweat:

Merci d'avance. :chinois:
 

bonjour
je viens de regarder sur certains sites le prix d'un condenseur (evaporateur) et d'apres ce que te propose Norauto ça me semble raisonnable.
le prix s'echelonne de 250 € à plus de 700 selon la marque du fournisseur mais c'est du materiel neuf, pas de l'echange standard (recyclé)