Problème de connexion données et services sur le NAC

Giudelpier

Membre
21 Janvier 2017
24
0
1
Bonjour,



Depuis peu, mon NAC ne semble plus vouloir se connecter automatiquement pour avoir les services connectés de TOMTOM.



En effet, comme sur la photo, il demande un mode de connexion : Périphérique USB / USB2 / WIFI / BLUETOOTH.



Pour les avoir, je dois allumer le hotspot de mon portable pour que la voiture se connecte sur mon réseau. Dès que c'est connecté, j'ai à nouveau les services connectés.



Avez-vous également ce problème ? Avez-vous trouver une solution pour régler ce problème ?



Merci pour votre aide.
 

Ce problème m'arrive assez régulièrement. Là TomTom trafic vient de revenir après 5 jours d'absence.
 

Bonjour,
En effet, comme sur la photo, il demande un mode de connexion : Périphérique USB / USB2 / WIFI / BLUETOOTH.
Merci pour votre aide.
Pas vu de photo sur ton post
Et il faudrait quelques précisions sur ta voiture. Par ex a t'elle un BTA ?
 

Ce problème m'arrive assez régulièrement. Là TomTom trafic vient de revenir après 5 jours d'absence.
Merci pour votre réponse. Bon ben voilà cela refonctionne sans rien avoir touché tout comme toi. Moi en revanche ca fonctionnait toujours mais je devais partager mon internet mobile au NAC pour que cela fonctionne..
 

Pas vu de photo sur ton post
Et il faudrait quelques précisions sur ta voiture. Par ex a t'elle un BTA ?
Merci pour votre réponse. Bon ben voilà cela refonctionne sans rien avoir touché. Bizarre. Mnt, plus besoin de partager mon internet mobile au NAC.
 

Il peut s'agir d'un problème isolé de connexion de la voiture au réseau
Mais du coup on pourrait déduire que tu as bien un BTA qui fait la liaison