Bonjour cher(e)s ami(e)s Peugeot
Ayant passé plusieurs semaines de recherche sur une 206, 2.0L HDI 90CV de l'année 2000, je deviens
Voila le problème ce véhicule a du mal à démarrer, +/- 10 à 20 secondes sur le démarreur, bougies de préchauffage neuves, pompe de gavage tournante.
J'ai d'abord demandé au garage Peugeot de me prêter leur manomêtre (basse pression) pour contrôler la pompe de gavage, celle-ci, indiquant 1.9 - 2 bars.
Je l'ai remplacé par une d'occasion, qui a amelioré le demarrage, mais sur une courte durée et le même problème est réapparu.
Lorsque le moteur est en marche, il tourne très bien sans accoup, acceleration normale.
Tandis que sur le route, lorsque on lance le véhicule normalement, sans coup brusque, il se comporte impecablement. 1ère, 2 ème, etc... Mais lorsqu'on accélère à fond pour relancer la mécanique, pour un éventuel dépacement, La, coupure net du moteur .
Ci quelqu'un pourrait me venir en aide, cela m'éviterai de devenir chauve Merci
Ayant passé plusieurs semaines de recherche sur une 206, 2.0L HDI 90CV de l'année 2000, je deviens
Voila le problème ce véhicule a du mal à démarrer, +/- 10 à 20 secondes sur le démarreur, bougies de préchauffage neuves, pompe de gavage tournante.
J'ai d'abord demandé au garage Peugeot de me prêter leur manomêtre (basse pression) pour contrôler la pompe de gavage, celle-ci, indiquant 1.9 - 2 bars.
Je l'ai remplacé par une d'occasion, qui a amelioré le demarrage, mais sur une courte durée et le même problème est réapparu.
Lorsque le moteur est en marche, il tourne très bien sans accoup, acceleration normale.
Tandis que sur le route, lorsque on lance le véhicule normalement, sans coup brusque, il se comporte impecablement. 1ère, 2 ème, etc... Mais lorsqu'on accélère à fond pour relancer la mécanique, pour un éventuel dépacement, La, coupure net du moteur .
Ci quelqu'un pourrait me venir en aide, cela m'éviterai de devenir chauve Merci