problème de feux automatiques

Ben79

Membre
19 Octobre 2012
7
0
0
Bonsoir, je viens d'acquérir une 206 SW de 2003 et je rencontre divers petits soucis:
- le premier avec l'allumage automatique des feux, en effet ils s'allument même en plein jour. Quand j'actionne le commodo pour allumer les feux de route puis que je repasse en automatique, ils se coupent l'espace de quelques minutes puis s'allument de nouveau. Par contre je n'ai pas de signal de dysfonctionnement du capteur.
- le second un problème de climatisation qui ne fait pas de froid
- le troisième le gicleur de lave glace côté conducteur qui fonctionne mal bien que je l'ai débouché et que j'ai changé le tuyau qui le relie au té de répartition sous le capot de la voiture.
Merci de votre aide et de vos conseils.
 


Bonjour

Pour tes feux tu est sur que tu n'a rien devant ton capteur ( sur ton par brise ? ) si tu en est sur, il faut sens doute faire une mise a jour de ton COM2000

Pour ta clim, a tu déjà fait un entretien ? sa ce fait tout les 2 ans, si c'est pas le cas, va te la faire recharger, ses peut étre juste un manque de gaz

Pour ton gicleur il doit étre HS
 

y'a pas des petits clapets antiretour avant les gicleurs sur ces autos?
 

206 ??? il me semble pas :s

En plus un des deux fonctionne, normalement ce sont les deux qui ne fonctionne plus
 

ben 2 ça veut juste dire un de chaque coté du parebrise non??????

ou des doubles gicleurs comme sur les 607?????
 

Bonjour, merci pour vos réponses. Alors rien devant le capteur, pare-brise propre mais il vient d'être changé... Pour la clim, je ne sais pas si elle a été révisée je n'ai le véhicule que depuis 1 semaine. S'il y a une fuite sur le circuit de clim ils s'en apercevront à la révision?
Je n'imagine pas bien un gicleur HS le liquide passe tout de même mais comme s'il n'y avait pas de pression...
 

regarde bien sous la mousse du capot pour ces fameux petits clapets

et oui si fuite il y a, à la recherge de ta clim, il devrai le voir NORMALEMENT :whistle:
 

Salut pas de clapet anti retour à priori sauf s'il est situé avant le fameux té de repartition...
 

non ils sont aprés quand il y en a

donc surement le gicleur lui meme alors
 

Retire le gicleur qui déconne, et regarde si ton liquide de lave glace coule bien, si oui ton gicleur et HS
 

Déjà fait Jime et ça coule mais est ce suffisant pour que le liquide "monte" sur le pare brise difficile à dire...