Problème de ventilation 306 TD ... 1995 (photos)

brunogo

Nouveau membre
11 Août 2012
1
0
0
123
Bonjour,

Je viens vers vous pour une raison toute simple: un problème liée à la ventilation d'une 306 TD de 1995.

Alors je vous explique :
La ventilation ne fonctionne pas.
Contact mis, quand on appui sur le bouton clim : on entend la clim se lancer mais pas de ventilation
Contact mis, quand on met le chauffage : on sent un léger air chaud mais pas de ventilation

Ce qui veut dire qu'il y a un problème liée à la ventilation!!! Jusque là on est d'accord ;) !!!

Je regarde les fusibles ... rien de particulier à signaler.
J'ai tenté d'intervertir les fusibles vert (voir photo) mais toujours rien (normalement le relais du haut est celui de la ventilation).

1344714461-photo0319-large.jpg

Ok je démonte la boîte a gant du dessus ... rien de particulier au niveau des fils.
Ok je démonte la façade, rien de particulier a signaler :s par contre j'arrive pas a démonter la partie où il y a les boutons a tourner (il y a deux vis mais j'ai peur de tout faire tomber derrière le tableau de bord).

1344714718-photo0323-large.jpg

Je tente donc d'enlever le cache sous la boite a gant du dessous... je regarde la prise marron (voir photo) et elle est chaude ... je crois qu'elle alimente le ventilo. Normalement si elle est chaude c'est qu'il y a du courant qui passe .... votre avis ?