Problème essuie glace avant

peach77

Nouveau membre
18 Mars 2011
2
0
0
123
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un problème avec ma 206 hdi 1L4 que j'ai acheté d'occasion récement.
Aujourd'hui j'ai été au garage peugeot, pour parler un peu du problème de ma voiture, or je n'ai pas été très bien reçu..

Mon problème est que les essuie glace avant ne marchent pas, ceux de l'arrière marchent très bien.
Lorsque je mets le contacte le fusible des essuis glace grille. J'ai essayé avec des fusible de 15A et 20A or a chaque fois le même resultat
J'ai essayé de débrancher le moteur à essuis glace et pourtant même débranché, une fois le contact mis le fusible grille encore.. Que faire ?

J'ai besoin d'aide rapidement, je ne sais pas à qui m'adresser alors je fais appel à vous car chez peugeot le garagiste m'a dit clairement qu'il ne faisait pas de devis pour ça, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, et je n'ai pas spécialement envie de payer chèr en garage quelque chose qui pourrait peut etre me revenir à moindre prix..
Dans l'attente de vos réponse, Merci.
 

Bonjour peach77,
As tu résolu ton problème ?
Je me permets de poser la question car il m'arrive le même problème depuis ce we.
Merci.
 

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai été au garage peugeot, pour parler un peu du problème de ma voiture, or je n'ai pas été très bien reçu..
... je fais appel à vous car chez peugeot le garagiste m'a dit clairement qu'il ne faisait pas de devis pour ça, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, et je n'ai pas spécialement envie de payer chèr en garage quelque chose qui pourrait peut etre me revenir à moindre prix..

Bonjour peach77
Désolé, je n'ai pas la réponse à ton soucis. Tout ce que je peu te conseiller c'est d'aller voir un autre garage ou au pire un centre auto (type Feu vert ou autre) pour au moins détecter la provenance de la panne.
Bon courage.
 

qu'il a été mal reçus est une chose, mais comment voulez vous faire un devis sur une recherche de panne élèctrique le prix dépendra du temps passé et des pièces éventuellement remplacées.
 

"qu'elle", je suis une fille..
En tout cas non je n'ai toujours pas trouvé la cause de la panne, comme il n'y a pas eu beaucoups de pluie j'ai retardé le passage chez le garagiste..
Désolé de ne pouvoir t'aider, mais tu peux toujours essayer de débrancher le moteur à essuis glace et si le fusible ne saute pas normalement ça doit etre un problème de moteur d'essuis glace (pas de chance pour moi c'est pas le cas de ma voiture..), mais comme l'ont dit lionceau et LeCriss100, si tu es pressé il vaut mieux que tu ailles directement chez un garagiste.