Problème poche d'huile sous la voiture.

antek

Membre
6 Janvier 2013
5
0
0
Bonjour,

J'ai un problème avec mon véhicule, 307 break.
Hier, j'ai roulé sur une sorte de plaque d’égout, trop haute!

Et du coup, le dessous de la voiture a ramasser un sérieux coup.

Ensuite, j'ai vu pendre en dessous de la voiture, plus ou moins au milieu, une poche d'huile rouge, percée.

Pouvez-vous me dire ce que ça peut être comme poche? Je n'ai aucune idée sur ce que c'est, et donc je ne prends pas le risque de rouler pour le moment.

Bien à vous.
 

:coucou:

tu aurais percé le bac de cérine ou un flexible de frein :confused:

je ne connais pas la couleur de la cérine, quelqu'un d'autre peut être pourra préciser :whistle:

sinon tu te couches dessous et tu regardes d'où ça coule ;)
 

En fait, ca coule de la poche en elle même. La poche pend sur le sol, et est retenu par un cable. Et cette poche est percée, donc de l'huile de couleur rouge coule. C'est comme une poche de sang, pour les perfusions. Là elle est par terre. C'est justement cette poche. Je ne sais pas du tout ce que c'est.

C'est quasiment en plein milieu de la voiture.
 



plus ou moins au milieu, une poche d'huile rouge, percée.

Bonsoir.
"plus ou moins au milieu" à gauche ou à droite ?
Je crois que la poche de cérine se trouve sur la gauche.
JME.
 

A gauche. La poche est maintenant quasiment vide. Je peux quand même prendre le risque de rouler avec? Jusqu'à un garage par exemple.
 

C'est certainement la cérine mais je ne me souviens plus qu'elle était rouge quand mon mécano m'a fait la recharge.
Attention en tous cas, si c'est bien ça, c'est un produit hautement toxique. A ne manipuler qu'avec des gants étanches et un masque.
Tu dois pouvoir rouler sans cérine pour aller jusqu'au garage car ce produit est un régénérant qui ne se déclenche que de temps en temps. Refixer quand même la poche afin qu'elle ne frotte pas par terre.
Au fait, il s'agit bien d'un HDI avec FAP ?