Problème sur le WIP SOUND (207 HDI)

Gali286

Nouveau membre
13 Août 2013
1
0
0
Bonjour,

L'autoradio WIP SOUND de ma 207 HDI ne fonctionne plus alors qu'il marchait très bien (problème de son ?!) et, comble de malchance, la garantie des 3 ans s'est terminée deux semaines avant ce soucis ! :sweat:

Voici donc le problème que je rencontre avec ce poste : lorsque je l'allume, il s'inscrit sur l'écran "SILENCE", avec l'image d'un haut-parleur barré.
N'ayant rien touché de particulier, j'ai donc aussitôt regardé dans la notice d'utilisation comment sortir de ce mode "SILENCE". A priori, le mode "SILENCE" s'active en appuyant au niveau de la commande au volant simultanément sur les touches "volume +" et "volume -", on sort ensuite de ce mode (normalement !!!) en appuyant alors soit sur la touche "volume +", soit sur la touche "volume -". Or, dans mon cas, RIEN A FAIRE cela ne marche pas, ni même en tournant dans tous les sens le bouton du volume. Du coup, mon poste est totalement inutilisable... Je n'y comprends plus rien ! :whistle:

De plus, il n'a pas fonctionné pendant 8 jours consécutifs (j'avais beau l'allumer en me disant que c'était peut-être un faux contact ou bien le fait de la chaleur, rien à faire...) et puis, miracle, il a remarché l'espace de quelques minutes. Ravie de cela, j'ai donc cru le problème réglé (sans trop bien comprendre comment d'ailleurs mais bon...). J'ai repris ma voiture le lendemain et là, malheureusement, plus rien ne fonctionnait... le mode "SILENCE" était revenu sans que je comprenne pourquoi ni comment. Cela perdure à l'heure actuelle, plus de musique donc dans la voiture.

Quelqu'un aurait-il eu ce genre de soucis avec son WIP SOUND ? Y a t-il une manip spécifique à effectuer pour désactiver ce mode "SILENCE" (autre biensûr que celle décrite dans la notice d'utilisation) ou bien mon poste est-il en panne ? A moins que ce ne soit la commande au volant qui ait un problème ?

Merci par avance de votre aide ! :chinois:
 

il y a le bouton rond au niveau du lecteur cd tourner à gauche ou droite pour diminuer ou augmenter son, appuyer dessus en profondeur pour allumer ou eteindre radio sono