Problème volet GPS

zapfifi

Membre
31 Octobre 2011
19
0
0
Bonjour, je possède un 3008 HDI 112 depuis août 2011 et j'ai un problème depuis quelques temps au niveau du GPS qui s'ouvre ou se referme mal. Il hésite, tremble en faisant un sale bruit, quelquefois reste bloqué à mi-course. J'ai amené ma voiture chez le concessionnaire une première fois, qui a détecté une modification du câblage préconisée par Peugeot. Ensuite, ça a recommencé, j'ai donc recontacté le réparateur qui m'a dit que c'était un morceau de chaterton qui s'était décollé avec la chaleur et qui bloquait le faisceau. Toujours pareil, le problème réapparait de temps en temps, par temps chaud ou froid, indifféremment. Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça?
Merci pour vos réponses, cordialement.
 

Je me suis aperçu par 3 fois que lors de l'ouverture il s'était mis à trembler.
Je l'ai refermé aussitôt puis plus rien, donc je considère que c'est pas grave....pour le moment
 

Problème similaire sur mon 3008 d'aout 2011, GPS qui a du mal à s'ouvrir ou à se fermer, voir se bloque.

Déjà une après midi chez Peugeot pour une "modification" du système d'ouverture/fermeture de l'écran.

Résultat c'est pire qu'avant, presque impossible de l'ouvrir ou le fermer. :pfff:
 

Bonjour à tous,

J'ai connu un problème identique il y a quelques mois sur mon 3008 HDI 163 ch de janvier 2012. Mon CC après avoir obtenu l'accord de Peugeot a procédé au changement du GPS au titre de la garantie. Depuis tout fonctionne parfaitement.

PS : a priori, problème connu chez Peugeot.
 

Mon cc ne veut rien savoir, il pense que c'est le faisceau qui bloque l'ouverture, donc je suis obligé de ramener le véhicule presque toutes les semaines, il démonte le GPS, remet le faisceau en place ou je ne sais quoi, ça marche quelques jours et ça recommence. Sachant que la garantie se termine fin août, avant de m'énerver je pense que je vais aller voir ailleurs !
 

Après que j'ai beaucoup insisté, le concessionnaire a bien voulu faire appel à l'assistance qui a décidé de remplacer l'écran complet, sous-garantie. Ouf, soulagé, ça fonctionne enfin correctement et pour j'espère longtemps !
 

Idem, changement complet de l'écran.

Mais pour ma part, aucune négociation, je suis sous contrat PCP Maintenance. :ange:

Et oui, le monde appartient à ceux qui payent... :sweat:
 

:coucou: slt
je n arrive pas a faire l espace dans une adresse ?savez-vous comment faire un espace pour enregistrer une adresse dans le GPS wip nav 3008